Fandom

Les Sims Wiki

Fontaine de Jouvence de Léon

3 297pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Sims 3 Store.png
Fontaine de Jouvence de Léon
Fontaine de Jouvence de Léon.png
Qu'elle soit placée au milieu de la forêt ou dans votre jardin envahi par la végétation, cette fontaine contient une eau aux propriétés rajeunissantes qui apaisera à coup sûr le stress de la vie moderne. Remontez le temps ou surprenez un intrus insouciant avec cet énorme objet en pierre.
Achat Oui
Prix 495 000 §
Type Décor
Taille 2x2

La Fontaine de Jouvence de Léon est un objet apparaissant avec Hidden Springs, un monde téléchargeable via Les Sims 3 Store. Cette fontaine permet aux Sims de rajeunir, cependant, elle ne se trouve pas dans le quartier au début du jeu, il est donc nécessaire de l'installer soi-même.

Placer la Fontaine de Jouvence Modifier

La Fontaine de Jouvence peut être placée sur un terrain résidentiel. Pour cela, il suffit de se rendre dans le Mode Achat puis dans la section "Décor" et enfin dans la section "Sculpture". La fontaine coûte 495 000 §.

La Fontaine de Jouvence peut aussi être placée sur un terrain communautaire. Pour cela, il suffit de se rendre dans "Modifier la ville", cliquer sur le bouton "Construction/achat" et de choisir le terrain sur lequel placer la fontaine.

Interactions avec la Fontaine de Jouvence Modifier

Trois interactions sont disponibles avec la Fontaine de Jouvence :

  • Voir : Permet à un Sim d'être un peu plus heureux.
  • Boire : Cette action ne peut être effectuée qu'une fois par jour. Un Sim qui boit de l'eau de la Fontaine de Jouvence gagne un jour et reçoit l'état d'esprit "Un jour de plus" (+30 pendant 12 heures).
  • Voeu de jeunesse : En échange de 25 §, un Sim peut faire un voeu. Le voeu a trois issues possibles. Si le voeu est réussi, le Sim retourne au stade jeune adulte et reçoit l'état d'esprit "Les rêves deviennent réalité" (+50 pendant 2 jours). Le voeu peut aussi être ni réussi, ni raté, le jeu affiche alors de petits messages humoristiques, ou bien le Sim pourra voir un de ses traits remplacé par "Grand gamin". Si le voeu a raté, il ne se passe rien.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard