FANDOM

Les Sims 3
Gobias Koffi
Gobias Koffi
Gobias Koffi est un célibataire bien sous tous rapports qui n'a juste pas rencontré la femme idéale. Serait-ce parce qu'il préfère la compagnie de ses amis masculins ?
Identité
Nom Gobias Koffi
Sexe Homme Homme
Âge Adulte
État civil Célibataire
Famille Koffi
Parent(s) Gaylord Koffi Parent adoptif, Décédé
Apparence
Sous-type Icône Humain Humain
Peau Peau Claire Claire
Poids Poids Normal Normal
Physique Physique Non musclé Non musclé
Cheveux Cheveux Gris Gris
Yeux Yeux Bleus Bleus
Personnalité
Traits Trait Hypersensible Hypersensible
Trait Enjôleur Enjôleur
Trait Loseur Loseur
Trait Pudique Pudique
Trait Grand gamin Grand gamin
Souhait Souhait Briller dans tous les domaines Briller dans tous les domaines
Préférences Musique Pop Pop
Nourriture Fruits & yaourt Fruits & yaourt
Couleur Rose Rose
Autres informations
Apparition Les Sims 3
Jouabilité Jouable
Quartier Sunset Valley

Gobias Koffi est un Sim apparaissant uniquement dans Les Sims 3. Il vit seul à Sunset Valley dans une des rares maisons possédant une plante de type spéciale dans son jardin.

Gobias est le fils, probablement adoptif, de Gaylord Koffi, décédé et enterré dans le Cimetière du beau repos. Il travaille dans la carrière scientifique.

Sa biographie indique qu'il est célibataire et suggère fortement qu'il est homosexuel. De plus, le nom de son père (Gaylord) le laisse présager aussi.

Anecdotes Modifier

  • Le nom et le personnage de Gobias Koffi s'inspirent du personnage qu'incarne l'acteur David Cross dans la série Arrested Development, Tobias Fünke. Dans la saison 1, Tobias et le frère de son beau-frère, Gob, décident de lancer une entreprise, "Gobias Industries". De plus, Tobias est un homosexuel refoulé et a une terrible peur de la nudité, ce qui rappelle les soupçons sur l'homosexualité de Gobias Koffi et son trait de caractère Pudique. Enfin, Gobias Koffi ressemble aussi physiquement à Tobias Fünke.
  • Dans Les Sims 4, un des livres disponibles, Saletés de saucisses, a été écrit par Gobias Koffi.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard