Fandom

Les Sims Wiki

Gobias Koffi

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion5 Share

Les Sims 3.png
Gobias Koffi
Gobias Koffi.png
Gobias Koffi est un célibataire bien sous tous rapports qui n'a juste pas rencontré la femme idéale. Serait-ce parce qu'il préfère la compagnie de ses amis masculins ?
Identité
Nom Gobias Koffi
Sexe Homme.png Homme
Âge Adulte.png
État civil Célibataire
Famille Koffi
Parent(s) Gaylord Koffi Père adoptif, Décédé
Apparence
Sous-type Icône Humain.png Humain
Peau Claire Claire
Poids Normal Normal
Physique Non musclé Non musclé
Cheveux Gris Gris
Yeux Bleus Bleus
Personnalité
Traits Hypersensible Hypersensible
Enjôleur Enjôleur
Loseur Loseur
Pudique Pudique
Grand gamin Grand gamin
Souhait Briller dans tous les domaines Briller dans tous les domaines
Préférences Pop Pop
Fruits & yaourt Fruits & yaourt
Rose Rose
Autres informations
Apparition Les Sims 3
Jouabilité Jouable
Quartier Sunset Valley

Gobias Koffi est un Sim apparaissant uniquement dans Les Sims 3. Il vit seul à Sunset Valley dans une des rares maisons possédant une plante de type spéciale dans son jardin.

Gobias est le fils, probablement adoptif, de Gaylord Koffi, décédé et enterré dans le Cimetière du beau repos. Il travaille dans la carrière scientifique.

Sa biographie indique qu'il est célibataire et suggère fortement qu'il est homosexuel. De plus, le nom de son père (Gaylord) le laisse présager aussi.

Anecdotes Modifier

  • Le nom et le personnage de Gobias Koffi s'inspirent du personnage qu'incarne l'acteur David Cross dans la série Arrested Development, Tobias Fünke. Dans la saison 1, Tobias et le frère de son beau-frère, Gob, décident de lancer une entreprise, "Gobias Industries". De plus, Tobias est un homosexuel refoulé et a une terrible peur de la nudité, ce qui rappelle les soupçons sur l'homosexualité de Gobias Koffi et son trait de caractère Pudique. Enfin, Gobias Koffi ressemble aussi physiquement à Tobias Fünke.
  • Dans Les Sims 4, un des livres disponibles, Saletés de saucisses, a été écrit par Gobias Koffi.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard