Fandom

Les Sims Wiki

Guillermo Capp

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Note : Dans la version anglaise, la description de Guillermo ne mentionne pas « Et apprendra-t-il enfin à mieux connaitre sa fille Hermia? », il s'agit sans doute d'une erreur du jeu français. Guillermo et Morgana n'ont pas d'enfants, Hermia est la fille de Caliban et Cordélia.

Les Sims 2.png
Guillermo Capp
Guillermo Capp.png
Guillermo n'est pas des plus ravis à l'idée que Carlo, son beau-frère, emménage chez lui en attendant de retrouver du travail. Réussira-t-il à supporter sa belle-famille? Et apprendra-t-il enfin à mieux connaitre sa fille Hermia?
Identité
Nom Guillermo Capp
Sexe Homme.png Homme
Âge Adulte.png
État civil Marié
Famille Capp / Famille Ledanois
Parent(s) Hamlet Ledanois Père, Tobéa Ledanois Mère
Amour(s) Morgana Capp Epouse
Apparence
Sous-type Sim
Peau Claire Claire
Poids Normal Normal
Physique Très musclé Très musclé
Cheveux Noirs Noirs
Yeux Gris Gris
Personnalité
Signe Vierge.png Vierge
Aspiration Richesse Richesse
Autres informations
Apparition Les Sims 2
Jouabilité Jouable
Quartier Veronaville

Guillermo Capp (né Ledanois) est un Sim apparaissant dans Les Sims 2 à Veronaville. Il est le mari de Morgana Capp, l'une des filles de Consort Capp. C'est lui qui a pris son nom lorsqu'il l'a épousée. Il se trouve dans le panneau des familles avec sa femme Morgana et son beau-frère Carlo Capp.

Dès le début du jeu, sa relation avec Morgana est faible, d'ailleurs, ses souvenirs indiquent qu'ils ne sont jamais tombés amoureux l'un de l'autre. Il semble qu'ils se focalisent tous les deux sur leurs carrières.

Il est à 20 jours de devenir un senior.

AnecdotesModifier

  • Comme tous les Sims de Veronaville, Guillermo est issu des personnages des œuvres de Shakespeare. Dans Le Roi Lear, le duc de Cornouailles (traduction française de Corwall, nom anglais de Guillermo) est un homme cruel et l'époux de Regane (nom anglais de Morgana).
  • Son seul souvenir de sa mère est son décès.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard