FANDOM

Note : Dans la version anglaise, la description de Guillermo ne mentionne pas « Et apprendra-t-il enfin à mieux connaitre sa fille Hermia? », il s'agit sans doute d'une erreur du jeu français. Guillermo et Morgana n'ont pas d'enfants, Hermia est la fille de Caliban et Cordélia.

Les Sims 2
Guillermo Capp
Guillermo Capp
Guillermo n'est pas des plus ravis à l'idée que Carlo, son beau-frère, emménage chez lui en attendant de retrouver du travail. Réussira-t-il à supporter sa belle-famille? Et apprendra-t-il enfin à mieux connaitre sa fille Hermia?
Identité
Nom Guillermo Capp
Sexe Homme Homme
Âge Adulte
État civil Marié
Famille Capp / Famille Ledanois
Parent(s) Hamlet Ledanois Oncle, Tobéa Ledanois Oncle
Amour(s) Morgana Capp Mariés
Apparence
Sous-type Sim
Peau Peau Claire Claire
Poids Poids Normal Normal
Physique Physique Très musclé Très musclé
Cheveux Cheveux Noirs Noirs
Yeux Yeux Gris Gris
Personnalité
Signe Vierge Vierge
Aspiration Aspiration Richesse Richesse
Autres informations
Apparition Les Sims 2
Jouabilité Jouable
Quartier Veronaville

Guillermo Capp (né Ledanois) est un Sim apparaissant dans Les Sims 2 à Veronaville. Il est le mari de Morgana Capp, l'une des filles de Consort Capp. C'est lui qui a pris son nom lorsqu'il l'a épousée. Il se trouve dans le panneau des familles avec sa femme Morgana et son beau-frère Carlo Capp.

Dès le début du jeu, sa relation avec Morgana est faible, d'ailleurs, ses souvenirs indiquent qu'ils ne sont jamais tombés amoureux l'un de l'autre. Il semble qu'ils se focalisent tous les deux sur leurs carrières.

Il est à 20 jours de devenir un senior et il est passionné par les sciences

AnecdotesModifier

  • Comme tous les Sims de Veronaville, Guillermo est issu des personnages des œuvres de Shakespeare. Dans Le Roi Lear, le duc de Cornouailles (traduction française de Corwall, nom anglais de Guillermo) est un homme cruel et l'époux de Regane (nom anglais de Morgana).
  • Son seul souvenir de sa mère est son décès.