FANDOM

Gustav Heimlich est un Sim apparaissant dans The Sims Social et habitant Littlehaven.

Présentation de Gustav Modifier

Gustav a été présenté dans une interview intitulée "60 secondes avec Gustav Heimlich" :

60 secondes avec Gustav Heimlich

Gustav Heimlich a quitté l'Europe il y a deux ans et s'est installé à Littlehaven, où il a rapidement gagné une réputation de conseiller spirituel et guérisseur holistique. L'allure sophistiquée de Gustav et son charisme aux airs autoritaires ont fait de son entreprise la favorite des citoyens influençables de Littlehaven.

Avez-vous un surnom ?
Mes élèves m'appelle de beaucoup de façons. Professeur... Guérisseur... Père...

Quel a été votre premier animal de compagnie ?
Un chat persan blanc. Et un requin. Leur relation ne s'est pas bien terminée.

Avez-vous une devise ?
Rien ne peut vous apporter le bonheur à part vous-même et assister à un de mes cours à la Faculté communautaire de Littlehaven.

Qu'essayez-vous d'atteindre avec vos cours spirituels ?
Je souhaite que les habitants de Littlehaven abandonnent leur vision matérialiste et trouvent la signification profonde de la vie. M'entends-tu Littlehaven ? Tu peux commencer aujourd'hui ! Prenez les simflouz de vos poches et jetez-les. Oh regardez. Je les ai accidentellement attrapés. Maintenant, je dois assumer le fardeau de la richesse. Ne craignez rien, mes amis, car je suis fort.

Ville ou campagne ?
La campagne parle à mon âme. Mais la ville est l'endroit où je peux faire le plus de bien, donc à nouveau je sacrifie mes propres désirs pour un plus grand bénéfice à l'humanité. C'est exactement le genre de gars que je suis, vous voyez ?

Quel endroit du monde souhaiteriez-vous le plus visiter ?
Ou bien le magnifique village bavarois de mon enfance, ou Las Vegas, j'hésite.

Complétez la phrase ; J'ai courru 20 tours pour éviter....
Interpol.

Révélez-nous un secret vous concernant.
Pourquoi ? A qui avez-vous parlé ? Je veux mon avocat ici et maintenant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard