Fandom

Les Sims Wiki

Hôtel de ville

3 297pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

L' Hôtel de ville est un terrain introduit dans le jeu Les Sims 3. Il s'agit d'un terrier de lapin et est présent dans tous les quartiers. A Bridgeport, Starlight Shores et à Appaloosa Plains, il est fusionné avec les Services de police et la Base militaire.

Caractéristiques Modifier

Les Sims peuvent s'y rendre pour prendre un cours de Charisme ou pour se lancer dans la carrière Politique. Elle est utilisée automatiquement par tous les Sims travaillant dans la carrière Politique. Elle permet aussi de modifier les noms et prénoms des Sims, de se déclarer travailleur indépendant dans un métier qui requiert des compétences ou se lancer dans la profession Concepteur d'architecture (disque additionnel Les Sims 3: Ambitions requis). Les Sims peuvent y faire crac-crac, mais peuvent être découverts par la sécurité et être invités à quitter les lieux.

Parfois, il peut y avoir des manifestations devant l'hôtel de ville, où les Sims peuvent se joindre au mouvement. Les manifestants brandissent des pancartes avec une image incrustée, différente à chaque manifestation. Si le Sim choisi de rejoindre la manifestation, le Sim brandira une pancarte qu'il générera lui même. Cependant, l'image générée sur la pancarte est déterminée au hasard et n'a généralement pas de rapport avec le sujet de la manifestation.

Les hôtels de villes sont reconnus par le bouton ci-contre dans l'option vue du quartier : Balise Hôtel de ville.png

Les différents hôtels de ville Modifier

Sunset Valley Modifier

Les Sims 3.png
Hôtel de ville
Hôtel de ville de Sunset Valley.jpg
Hôtel de ville de Sunset Valley
Achat Non
Prix Non
Type Terrier de lapin
Taille Inconnue

L' Hôtel de ville est le nom propre du bâtiment à Sunset Valley.

L'Hôtel de ville de Sunset Valley est plus grand que celui de Riverview, il fut aussi le premier du genre. Il se situe sur les bords nord du Parc Central. Il a une place majeure dans la vie du quartier.

Riverview Modifier

Les Sims 3.png
Hôtel de ville
Hôtel de ville de Riverview.jpg
Hôtel de ville de Riverview
Achat Non
Prix Non
Type Terrier de lapin
Taille Inconnue

L' Hôtel de ville est le nom propre du bâtiment à Riverview.

Il est situé à côté du Parc des quatre ponts. Il est beaucoup plus petit que celui de Sunset Valley.

Twinbrook Modifier

Logo Les Sims 3 Ambitions.png
Hôtel de ville
Hôtel de Ville de Twinbrook.jpg
Hôtel de ville de Twinbrook
Achat Non
Prix Non
Type Terrier de lapin
Taille Inconnue

L' Hôtel de ville est le nom propre du bâtiment à Twinbrook. Il ressemble à celui des autres quartiers mais son revêtement est beaucoup plus clair. Son style est également différent, plus typique des bâtiments du XVIIIème - XIXème Siècles (notamment au niveau de la coupole).

Barnacle Bay Modifier

à compléter

Bridgeport Modifier

Logo Les Sims 3 Accès VIP.png
Bureau des services publics
Bureau des services publics de Bridgeport.png
Complexe Hôtel de ville/Services de police/Base militaire de Bridgeport
Achat Non
Prix Non
Type Terrier de lapin
Taille Inconnue

Une des nouveautés de Les Sims 3: Accès VIP, certains bâtiments sont maintenant mixtes. A Bridgeport, il n'y a donc pas d'Hôtel de ville individualisé mais un Bureau des services publics regroupant les services de l'Hôtel de ville, des Services de police et de la Base militaire. Ce bureau est situé au 7001 boucle Plènozas.

Bureau des services publics de Bridgeport (Options).png

Les options disponibles

Hidden Springs Modifier

Les Sims 3 Store.png
Hôtel de ville
Hôtel de ville de Hidden Springs
Achat Non
Prix Non
Type Terrier de lapin
Taille Inconnue

L'Hôtel de ville est le nom propre du bâtiment à Hidden Springs. C'est le même hôtel de ville que celui de Sunset Valley.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard