Fandom

Les Sims Wiki

Hector Cobaye

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion2 Share

Hector Cobaye
Identité
Nom Hector Cobaye [LS2]
Nerveux Sujet [LS3]
Sexe Homme.png Homme
Famille Chimère
Parent(s) Faucheuse Père, Olivia Chimère Mère
Amour(s) Annie Cétoualé Petite amie
Autre(s) Ophélie Dainottan Cousine
Les Sims 3 Store.png
Nerveux Sujet.png
Ce gentleman mène la belle vie dans un endroit où on ne lui demande rien d'autre que d'être lui-même !
Identité
Nom Nerveux Sujet
Âge Bambin.png
Apparence
Sous-type Icône Humain.png Humain
Peau Claire Claire
Cheveux Noirs Noirs
Yeux Marrons Marrons
Personnalité
Signe Bélier3.png Bélier
Traits Névrosé Névrosé
Excité Excité
Préférences Latino Latino
Sandwich au fromage fondu Sandwich au fromage fondu
Bleu vert Bleu vert
Autres informations
Apparition Les Sims 3 Store
Jouabilité Jouable
Quartier Midnight Hollow
Les Sims 2.png
Hector Cobaye.png
Ses hobbies? Tenter de surmonter ses nombreux tics nerveux...
Identité
Nom Hector Cobaye
Âge Adulte.png
État civil Célibataire
Apparence
Sous-type Hybride
Peau Claire Claire
Poids Normal Normal
Physique Normal Normal
Cheveux Noirs Noirs
Yeux Marrons Marrons
Personnalité
Signe Verseau.png Verseau
Aspiration Famille Famille
Autres informations
Apparition Les Sims 2
Jouabilité Jouable
Quartier Zarbville
Les Sims 2 - Console.png
Il manque un portrait pour ce Sim
ImageSim manquante.png
En ajouter un
Identité
Nom Hector Cobaye Décédé
Âge Adulte.png
État civil Célibataire
Apparence
Sous-type Fantôme
Peau Claire Claire
Poids Normal Normal
Physique Normal Normal
Cheveux Personnalisés Personnalisés
Yeux Marrons Marrons
Autres informations
Apparition Les Sims 2 (PSP)
Jouabilité Décédé
Quartier Zarbville

Hector Cobaye est un Sim apparaissant dans le monde téléchargeable pour Les Sims 3, Midnight Hollow ainsi que dans Les Sims 2 (PC) et Les Sims 2 (PSP). C'est un Sim jouable dans la version PC et apparait en tant que fantôme, donc non-jouable, dans la version PSP, indiquant qu'il est décédé entre les deux jeux.

Hector dans Les Sims 3 Modifier

Dans Les Sims 3, Hector est un bambin vivant avec sa mère Olivia Chimère à Midnight Hollow. La biographie de la famille indique qu'Hector est le fruit de la relation entre Olivia et et la Faucheuse.

L'histoire d'Hector dans Les Sims 3 comporte des erreurs chronologiques. Les souvenirs de sa mère dans Les Sims 2 indique qu'il a été enlevé par les services sociaux avant que celle-ci n'épouse Isidore Chimère, or celui-ci est déjà décédé, sa tombe se trouve d'ailleurs dans le jardin de leur maison, avec celles de Léon Thénia et Roger Mortis.
De plus, on peut se demander pourquoi Hector se nomme déjà Hector Cobaye ou Nerveux Sujet alors qu'il s'agit probablement d'un nom qu'il n'a pris que plus tard, lorsqu'il est devenu le cobaye de la famille Pipette.

Hector dans Les Sims 2 Modifier

Voir aussi Hector Cobaye (dupliqué).

Dans Les Sims 2, Hector est un adulte qui vit à Zarbville chez la famille Pipette.

Il est le fils d'Olivia Chimère. Dans son arbre généalogique ne figure que sa mère, pourtant, les souvenirs d'Olivia indiquent qu'elle n'a pas adopté. Olivia n'ayant fait crac-crac qu'avec la Grande Faucheuse, Hector est certainement le fils de celle-ci. Ce qui a par la suite été confirmé dans Les Sims 3. Olivia a accouché d'Hector alors qu'elle était une senior, ce qui est habituellement impossible. Il est le seul hybride Sim/Faucheuse pré-créé de toute la série Les Sims.

Il a été très tôt enlevé par l'assistante sociale. Désormais adulte, il vit chez les Pipette où Hector participe à d'étranges expériences. Il est à 27 jours de devenir un senior au début du jeu.

Hector Cobaye dans Les Sims 2 (PSP) Modifier

Dans Les Sims 2 (PSP), bien que son nom ne soit jamais énoncé, tout indique qu'il s'agit bien d'Hector Cobaye. C'est un fantôme qui hante la chambre à coucher de la demeure Espriétula, la maison du joueur. Le joueur a pour but de faire partir les fantômes qui hantent sa demeure, dont Hector.

Carmen Agère apprend au joueur qu'Hector sortait avec Annie Cétoualé de son vivant. A court d'argent, il s'est inscrit comme cobaye pour l'une des expériences de Lothaire Pipette sur le système nerveux. D'après Carmen, les machines de Zarbville ne fonctionnent pas bien si l'on est de mauvaise humeur, et Hector a alors été électrocuté. Annie pense qu'il s'est enfuie avec une autre femme, c'est pourquoi Hector n'est pas en paix, il veut faire comprendre à sa petite amie qu'il l'aimait toujours. Pour cela, le joueur va déterrer le pendentif qu'elle lui avait offert pour lui prouver qu'il était toujours amoureux d'elle à sa mort.

Leur cobaye décédé, la famille Pipette a enlevé Gimi Brank, probablement pour remplacer Hector.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard