Fandom

Les Sims Wiki

Henri Renart

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Henri Renart
Identité
Nom Winford Renart
Sexe Homme.png Homme
Âge Personne âgée.png
État civil Célibataire
Famille
Parent(s) inconnus
Fratrie inconnus
Apparence
Sous-type Sim
Peau Plutôt claire Plutôt claire
Poids Mince Mince
Physique Musclé Musclé
Cheveux Gris Gris
Yeux Gris Gris
Personnalité
Signe  Cancer
Aspiration  Connaissance
Autres informations
Apparition Histoires de Naufragés
Jouabilité PNJ
Quartier Naugrage et Célibat

Henri Renart est un personnage majeur dans Les Sims Histoires de naufragés. C'est un naufragé qui s'occupait des autres naufragés (Marc Bailly, Emma Langsford, Gina Gisbon...) mais qui à la fin se révèle être un savant fou.

Dans un premier temps, il apparaît au joueur et lui propose son aide. Lorsque le joueur a terminé la construction du radeau, une tempête mystérieuse se produit. Il est révélé plus tard par Bart Pittman, dans son dernier souffle, que Renart est responsable du naufrage du Titanesque. Ensuite, le Sim du joueur doit l'affronter mais il fait du chantage au Sim du joueur en jouant avec la vie de l'amant du Sim, en prétendant avoir trouvé un antidote de la maladie qui l'a infecté.Avec le bâton de Tuzu, le Sim ouvre la voie du temple à Renart.

Une fois que Henri a bu le calice de la jeunesse, le Sim du joueur a le choix entre bannir Renart ou lui donner ce qu'il veut, guidé par Amanaki Tama.Dans le premier cas, le professeur Renart disparaît du jeu dans le second, il devient un bambin et va dans la famille d'Amanaki Tama . À la fin de l'histoire, un paquet arrive pour lui, qui contient une machine pour contrôler la météo.

AnecdotesModifier

  • Quand il est senior, ses cheveux sont gris, adulte ils sont blonds et bambin, ils sont roux.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard