Fandom

Les Sims Wiki

Hidden Springs/Rencontre avec Azure Bowie

< Hidden Springs

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Le 10 août 2011, le site officiel a publié une interview d'Azure Bowie, producer sur Les Sims 3 Store, concernant Hidden Springs.

Les Sims : Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Azure : Je m’appelle Azure Bowie-Hankins et je suis assistant producer sur Les Sims 3 Store

Les Sims : Qu’est-ce que c’est Hidden Springs … Un disque additionnel ? Un kit d’objet ?
Azure : Hidden Springs est un tout nouveau monde qui sera disponible en téléchargement exclusif sur Les Sims 3 Store. Vous aurez donc une nouvelle ville à explorer avec des nouveaux Sims, de nouveaux objets, de nouveaux lieux et … on vous réserve quelques surprises !

Les Sims : Un peu plus de détails ?
Azure : Hidden springs est une luxueuse station thermale située à proximité d’un lac et entourée de montagnes pittoresques ! Cette ville est particulièrement renommée pour son spa et la rumeur court que vos Sims pourront trouver un peu de magie dans la forêt…. Et je ne vais pas vous dire où exactement mais nous avons caché quelque part dans la ville une fontaine de jouvence ! La fontaine de jouvence est un objet inédit que vous pourrez utiliser pour décorer votre maison ou … Faire un vœu ! Soyez vigilants car votre souhait pourrait devenir réalité … On espère que vous réussirez à le trouver !

Les Sims : Quel est ton endroit préféré à Hidden Springs ?
Azure : J’adore le jardin secret caché au fin fond de la forêt. C’est l’endroit idéal pour trouver quelques pierres précieuses et graines à collectionner. C’est aussi parfait pour un petit pic-nic ! L’Hôtel de Luxe du Grand Séquoia est aussi un lieu que mes Sims adorent ! Ces deux lieux sont parfaits pour rencontrer de nouveaux Sims et rencontrer de richissimes Sims avides de repos...

Les Sims : Est-ce qu’il y aura de nouveaux Sims à rencontrer ?
Azure : Oui ! Il y aura de nombreuses nouvelles familles à rencontrer ! J’adore les Vanderburg. C’est la famille royale d’Hidden Springs qui vit donc ici depuis des années. Le père est assez sympa mais la mère est obsédée à l’idée de voir ses enfants bien mariés. Elle les rend tellement fous que la Princesse s’est enfuit pour vivre dans les bois et vivre son rêve : écrire des romans. C’est très marrant de jouer avec cette famille ! J’aime aussi beaucoup les Shue. La grand-mère est née à Hidden Springs et n’a jamais pu avoir d’enfants, elle a donc décidé d’adopter des orphelins de la ville qui avait besoin d’un foyer aimant. Ils vivent dans un petit cottage dans les bois et vivent modestement mais sont heureux car ils sont tous ensemble.

Les Sims : Pourquoi avoir choisi de baptiser ce monde Hidden Springs ?
Azure : Hidden Springs signifie « Source Cachée » en français. Nous sommes partis de ce que nous inspirait ce nouveau monde : une ville mystérieuse cachée au milieu des montagnes, de la forêt et bercée par des eaux sereines …

Les Sims : Merci Azure ! On a hâte d’y jouer !!!
Azure : C’était un plaisir ! Ce nouveau monde sera disponible à l’achat à partir du 25 Août sur les Sims 3 Store ! Toute l’équipe du studio est impatiente de voir ce que vous allez en pensez ;)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard