FANDOM

Les hybrides dans Les Sims 2 Modifier

Extraterrestre Modifier

Article principal: Extraterrestre
Extraterrestre-Zombie
Le Sim possède les yeux noirs d'extraterrestre et une peau grisâtre plus foncée que le simple zombie.
Extraterrestre-Vampire
La transformation d'un extraterrestre en vampire ne diffère pas par rapport à un Sim ordinaire, sa peau devient seulement un peu plus bleue.
Extraterrestre-Loup-Garou
La transformation d'un extraterrestre en loup-garou ne diffère pas par rapport à celle d'un Sim normal.
Extraterrestre-Végésim
La transformation d'un extraterrestre en végésim ne diffère pas par rapport à un Sim ordinaire.
Extraterrestre-Sorcier
Un extraterrestre se transformant en sorcier n'a pas de caractéristiques particulières. Il s'agit d'un extraterrestre normal pouvant utiliser la magie.

Zombie Modifier

Article principal: Zombie
Zombie-Extraterrestre
Zombie-Vampire
Le Sim possède une peau bleue pâle, moins marquée et moins cerné qu'un simple Zombie. Il possède les yeux rouges et les crocs du vampire. Sa démarche est celle du zombie (boite) et celle du vampire (bras devant le visage). Il possède toutes les caractéristiques du vampire (peut voler, mordre d'autres Sims, barres bloqués la nuit, brûle au soleil le jour, etc...)
Zombie-Servo
Le Servo est identique à lui-même, seule sa démarche change et devient comme celle d'un zombie. Il se dégage aussi une fumée verte, témoignant de son odeur nauséabonde.
Zombie-Loup-Garou
Son apparence ne change pas et ressemble a celle d'un zombie. Dans le cas d'un homme, seule la coiffure témoigne du fait qu'il s'agisse d'un zombie, les femmes gardant leur coiffure d'origine. A la nuit tombée, le Zombie se transforme en Loup-Garou et regagne des points de personnalité. De plus, il abandonnera sa démarche de zombie au profit de celle du Loup-Garou. Mieux encore, au lever du jour, en redevenant simple zombie, il perdra sa démarche de Loup-Garou mais ne regagnera pas celle de zombie, vous avez alors un zombie marchant normalement! Ce Zombie-Loup-Garou possède aussi toute les caractéristiques du Loup-Garou (Hurler, Appeler les loups, apprentissage plus rapide des compétences, etc...).
Zombie-Végésim
Son apparence physique est exactement celle du Végésim, seule sa démarche et sa personnalité témoigne qu'il s'agit d'un Zombie. L'avantage est qu'il peut encore procréer par reproduction asexuée et donc avoir des végébébés.
Zombie-Yéti
Son apparence reste la même que celle du simple Yéti, seule son visage change d'expression. Sa démarche reste cependant celle du Yéti. Comme pour un Sim normal, le Yéti perd des points de compétence et possède la personnalité d'un Zombie.
Zombie-Sorcier
Son apparence et personnalité sont celles d'un Zombie. Le fait qu'il soit sorcier ne change rien mis à part qu'il peut désormais apprendre la magie.

Vampire Modifier

Article principal: Vampire
Extraterrestre-Vampire
Vampire-Zombie
Vampire-Servo
Le Servo devenu vampire possède un œil rouge, des crocs et un symbole de chauve-souris derrière la tête. Comme le vampire, il craint le soleil, il ne peut donc pas se recharger à l'extérieur (il faudra donc qu'il dorme dans un cercueil, dorme dans un lit, ou se recharge à l'intérieur de la maison pour faire remonter sa barre d'énergie), cependant, comme un Servo normal, il ne peut pas mourir brûler et ne meurt donc pas au soleil lorsqu'il est un vampire.
Vampire-Loup-Garou
Un vampire se transformant en Loup-Garou voit son apparence totalement transformé en celle d'un Loup-Garou, seule sa démarche indique qu'il s'agit d'un vampire. Comme pour tout loup-garou, la barre d'énergie augmente au maximum et la barre d'appétit diminue un peu. Mais comme pour tout vampire, durant la nuit, ces barres sont bloquées.
Vampire-Végésim
Un vampire se transformant en végésim ressemble à un végésim avec les yeux, les crocs et la démarche du vampire. Il possède les mêmes besoins qu'un végésim et a donc besoin de soleil. Cependant, il conserve aussi des caractéristiques de vampire. Ainsi, le soleil aura tendance à faire chuter rapidement le besoin en eau du végésim. Une exposition durant 1H au soleil expose le Sim vampire-végésim à un coma, pour cela, c'est une combinaison de créatures très difficile à faire survivre.
Vampire-Sorcier
Un vampire se transformant en sorcier n'a pas de caractéristiques particulières. Il s'agit d'un vampire normal pouvant utiliser la magie.

Servo Modifier

Article principal: Servo
Servo-Zombie
Servo-Vampire
Servo-Loup-Garou
Lors de sa transformation, le Servo, comme un simple Sim, est affecté par les modifications de personnalité, cependant n'ayant pas de barre d'appétit, celle-ci ne diminue pas, mais la barre d'énergie n'augmente pas non plus. Physiquement, un Servo loup-garou ressemble à un Servo avec un œil jaune, des crocs et la démarche du loup-garou.
Servo-Sorcier
Un Servo se transformant en sorcier ne porte qu'un chapeau de sorcier de la couleur de son alignement, il n'a pas de costume complet ni de particularité de peau. Mis à part ceci, il s'agit d'un Servo ordinaire pouvant utiliser la magie.

Loup-Garou Modifier

Article principal: Loup-Garou
Loup-Garou-Extraterrestre
Loup-Garou-Zombie
Son apparence ne change pas et ressemble a celle d'un zombie. Dans le cas d'un homme, seule la coiffure témoigne du fait qu'il s'agisse d'un zombie, les femmes gardant leur coiffure d'origine. A la nuit tombée, le Zombie se transforme en Loup-Garou et regagne des points de personnalité. De plus, il abandonnera sa démarche de zombie au profit de celle du Loup-Garou. Mieux encore, au lever du jour, en redevenant simple zombie, il perdra sa démarche de Loup-Garou mais ne regagnera pas celle de zombie, vous avez alors un zombie marchant normalement! Ce Zombie-Loup-Garou possède aussi toute les caractéristiques du Lou-Garou (Hurler, Appeler les loups, apprentissage plus rapide des compétences, etc...).
Loup-Garou-Vampire
Loup-Garou-Servo
Loup-Garou-Végésim
Comme pour le Servo, le végésim n'est pas affecté par les modifications des barres de besoin. Un végésim loup-garou conserve sa tenue et coiffure de végésim et est poilu comme le loup-garou.
Loup-Garou-Sorcier
Un(e) sorcier(ère) se transformant en loup-garou perd sa peau verte ou brillante (s'il(elle) en avait une) au profit des poils du loup-garou. Comme un Sim normal, ils sont affectés par les changements de personnalité et de compétences.

Végésim Modifier

Article principal: Végésim
Végésim-Extraterrestre
Végésim-Zombie
Végésim-Vampire
Un vampire se transformant en végésim ressemble à un végésim avec les yeux, les crocs et la démarche du vampire. Il possède les mêmes besoins qu'un végésim et a donc besoin de soleil. Cependant, il conserve aussi des caractéristiques de vampire. Ainsi, le soleil aura tendance à faire chuter rapidement le besoin en eau du végésim. Une exposition durant 1H au soleil expose le Sim vampire/végésim à un coma, pour cela, c'est une combinaison de créatures très difficile à faire survivre.
Végésim-Loup-Garou
Végésim-Sorcier
Un végésim se transformant en sorcier a une coiffure de végésim surmontée d'un chapeau de sorcier. Comme les végésims n'ont qu'une seule coiffure, il est impossible de la changer. Quelque soit l'alignement, la couleur de peau reste celle du végésim.

Yéti Modifier

Article principal: Grand Yéti
Yéti-Zombie
Yéti-Sorcier
Un Grand Yéti se transformant en sorcier n'a pas de caractéristiques particulières. Il s'agit d'un yéti ordinaire pouvant utiliser la magie.

Sorcier Modifier

Sorcier-Extraterrestre
Sorcier-Zombie
Sorcier-Vampire
Sorcier-Servo
Sorcier-Loup-Garou
Sorcier-Végésim
Sorcier-Yéti

Combinaisons impossibles Modifier

  • Servo-Extraterrestre
  • Servo-Végésim
  • Servo-Yéti
  • Yéti-Extraterrestre
  • Yéti-Vampire
  • Yéti-Loup-garou
  • Yéti-Végésim

Il est également impossible de créer toute combinaison avec le Génie.

Combinaisons triples Modifier

Combinaisons quadruplesModifier

Autres combinaisons multiplesModifier

Combinaisons quintuplesModifier

Extraterrestre-Zombie-Vampire-Loup-garou-Végésim
Extraterrestre-Zombie-Vampire-Loup-garou-Sorcier
Extraterrestre-Zombie-Vampire-Végésim-Sorcier
Extraterrestre-Zombie-Loup-garou-Végésim-Sorcier
Extraterrestre-Vampire-Loup-garou-Végésim-Sorcier
Zombie-Vampire-Servo-Loup-garou-Sorcier
Zombie-Vampire-Loup-garou-Végésim-Sorcier

Combinaison maximaleModifier

La plus grande combinaison possible est Extraterrestre-Zombie-Vampire-Loup-garou-Végésim-Sorcier. Il s'agit d'une combinaison sextuple.

L'hybride en question dispose des trois besoins d'un Végésim. Le jour, il a la personnalité d'un zombie et la nuit, il regagne sa personnalité de loup-garou. Le jour, il boite comme un zombie et ses besoins baissent plus vite comme pour un vampire. La nuit, il marche comme un loup-garou lorsqu'il se transforme, et seul le besoin Lumière du soleil baisse encore (puisque la nuit, il n'y a pas de soleil). Il a un badge or en jardinage et peut donc parler aux plantes. Comme pour l'hybride Vampire/Végésim, il peut aller au soleil, mais pas trop longtemps puisque cela fait chuter radicalement ses besoins Eau et Amour. Il peut pratiquer la magie, lancer des sorts et concocter des potions comme un sorcier normal, en plus de gagner un point de physique après chaque transformation lycanthropique.

Hybride avec la Grande Faucheuse Modifier

Il existe un seul hybride Sim/Faucheuse: il s'agit de Hector Cobaye, vivant à Zarbville avec Lothaire et Circée Pipette.

Les hybrides dans Les Sims 3 Modifier

Faucheuse Modifier

Il est possible d'interagir avec la Faucheuse quand elle apparaît lors de la mort d'un Sim jusqu'au point de pouvoir s'en faire une amie, mais après son départ, il n'est plus possible de l'inviter chez soi ni prendre de ses nouvelles au téléphone, elle disparait du panneau des relations (bien que la relation entretenue soit conservée).

Depuis le patch 3, l'option « Essayer d'avoir un bébé » n'est plus disponible avec la faucheuse. Avant cette mise à jour, il était en effet possible d'avoir un enfant avec la faucheuse (celle-ci étant un homme). L'apparence de cet enfant dépendait, comme pour tous les Sims, de la génétique. Celle-ci fonctionnait comme pour les enfants issus de Sims vivants et de Sims fantômes. Ainsi, si l'enfant héritait du père (donc de la faucheuse) il aurait la peau noire comme le charbon, s'il héritait de la mère, il aurait les caractéristiques physiques de la mère.

Fantôme Modifier

Article principal: Fantôme

Tout type de créature pouvant mourir, il est possible d'obtenir un fantôme hybride avec n'importe quelle créature.

Fantôme-Momie
Cet hybride peut être obtenu soit lorsqu'une momie meure soit lorsqu'un fantôme est momifié à l'aide du Sarcophage des rois bénis (momification réversible à l'aide du Sarcophage des rois maudits). Cet hybride fait plus souvent peur aux Sims. Il conserve ses interactions et sa démarche de momie. Il n'a pas peur du feu. Un fantôme momifié ne peut pas être ressuscité avec l'Ambroisie.
Fantôme-SimBot
Son comportement reste le même que celui d'un SimBot mais comme un fantôme, il peut effrayer les Sims, hanter des objets et traverser les murs.
Fantôme-Vampire
Cet hybride peut être obtenu soit par la mort d'un vampire soit lorsqu'un fantôme est mordu par un vampire. Son comportement reste le même que celui d'un vampire (il se nourrit de plasma et craint le soleil), sauf qu'il flottera au lieu d'utiliser sa grande vitesse.
Fantôme-Ami imaginaire
Son comportement et ses capacités restent les mêmes que celui d'un ami imaginaire mais comme un fantôme, il peut effrayer les Sims, hanter des objets et traverser les murs.
Fantôme-Génie
Son comportement et ses capacités restent les mêmes que celui d'un génie mais comme un fantôme, il peut effrayer les Sims, hanter des objets et traverser les murs.
Fantôme-Loup-garou
Son comportement et ses capacités restent les mêmes que celui d'un loup-garou mais comme un fantôme, il peut effrayer les Sims, hanter des objets et traverser les murs.
Fantôme-Sorcier
Son comportement et ses capacités restent les mêmes que celui d'un sorcier mais comme un fantôme, il peut effrayer les Sims, hanter des objets et traverser les murs.
Fantôme-Fée
Son comportement et ses capacités restent les mêmes que celui d'une fée mais comme un fantôme, il peut effrayer les Sims, hanter des objets et traverser les murs.
Fantôme-Zombie
à compléter
Fantôme-Végésim
à compléter
Fantôme-Extraterrestre
Son comportement et ses capacités restent les mêmes que celui d'un extraterrestre mais comme un fantôme, il peut effrayer les Sims, hanter des objets et traverser les murs.
Fantôme-Sirène
Son comportement et ses capacités restent les mêmes que celui d'une sirène mais comme un fantôme, il peut effrayer les Sims, hanter des objets et traverser les murs.
Fantôme-PlumBot
Son comportement et ses capacités restent les mêmes que celui d'un PlumBot mais comme un fantôme, il peut effrayer les Sims, hanter des objets et traverser les murs.

Momie Modifier

Article principal: Momie
Momie-Fantôme
Momie-SimBot
Un SimBot ne peut pas se transformer en momie, cette combinaison de créatures est impossible. Cependant, en dormant dans le Sarcophage des rois maudits, le SimBot verra un de ses traits remplacé par le trait Malveillant. Si dormir dans le Sarcophage des rois bénis permet aux momies de devenir humaines, celui-ci ne permet pas de restaurer le trait remplacé du SimBot.
Momie-Vampire
Cette combinaison est impossible, une momie ne pouvant pas se faire mordre par un vampire.
Momie-Ami imaginaire
Cette combinaison est impossible, un ami imaginaire ne pouvant pas se transformer en momie.
Momie-Génie
Cette combinaison est impossible, un génie ne pouvant pas se transformer en momie.
Momie-Loup-garou
à compléter
Momie-Sorcier
à compléter
Momie-Fée
à compléter
Momie-Zombie
à compléter
Momie-Extraterrestre
à compléter
Momie-Végésim
à compléter
Momie-Sirène
à compléter
Momie-PlumBot
à compléter

SimBot Modifier

Article principal: SimBot
SimBot-Fantôme
Un SimBot pouvant mourir, il est possible d'obtenir un SimBot fantôme. Son comportement reste le même que celui d'un SimBot mais comme un fantôme, il peut effrayer les Sims, hanter des objets et traverser les murs.
SimBot-Momie
Un SimBot ne peut pas se transformer en momie, cette combinaison de créatures est impossible. Cependant, en dormant dans le Sarcophage des Rois maudit, le SimBot verra un de ses traits remplacé par le trait Malveillant. Si dormir dans le Sarcophage des Rois béni permet aux momies de devenir humaines, celui-ci ne permet pas de restaurer le trait remplacé du SimBot.
SimBot-Vampire
Cette combinaison est impossible, un SimBot ne pouvant pas se faire mordre.
SimBot-Ami imaginaire
SimBot-Génie
SimBot-Loup-garou
SimBot-Sorcier
SimBot-Fée
SimBot-Zombie
SimBot-Extraterrestre
SimBot-Végésim
SimBot-Sirène
SimBot-PlumBot

Vampire Modifier

Article principal: Vampire
Vampire-Fantôme
Un Vampire pouvant mourir, il est possible d'obtenir un vampire fantôme. Il est aussi possible pour un vampire de mordre un fantôme. Le fantôme se nourrit de plasma et craint le soleil.
Vampire-Momie
Cette combinaison est impossible, une momie ne pouvant pas se faire mordre.
Vampire-SimBot
Vampire-Ami imaginaire
Vampire-Génie
Vampire-Loup-garou
Vampire-Sorcier
Vampire-Fée
Vampire-Zombie
Vampire-Extraterrestre
Vampire-Végésim
Vampire-Sirène
Vampire-PlumBot

Fantôme Momie SimBot Vampire Ami imaginaire Licorne Génie Loup-garou Sorcier Fée Zombie Extraterrestre Végésim Sirène PlumBot

Ami imaginaire Modifier

Article principal: Ami imaginaire
Ami imaginaire-Fantôme
Ami imaginaire-Momie
Ami imaginaire-SimBot
Ami imaginaire-Vampire
Ami imaginaire-Génie
Ami imaginaire-Loup-garou
Ami imaginaire-Sorcier
Ami imaginaire-Fée
Ami imaginaire-Zombie
Ami imaginaire-Extraterrestre
Ami imaginaire-Végésim
Ami imaginaire-Sirène
Ami imaginaire-PlumBot

Génie Modifier

Article principal: Ami imaginaire
Génie-Humain
Un humain et un génie peuvent avoir des enfants. Ceux-ci auront une chance sur deux d'avoir une peau de la couleur de leur parent humain, sinon une peau plus ou moins bleu comme un génie. Les enfants issus d'un humain et d'un génie ne peuvent pas exaucer de voeux, ils ont les mêmes pouvoirs qu'un génie libéré, ils acquièrent ces pouvoirs à partir du stade enfant.
Génie-Fantôme
Un génie pouvant mourir, il est possible d'avoir un génie fantôme, celui-ci conserve ses pouvoirs de génie.
Génie-Momie
Génie-SimBot
Cette combinaison est impossible, l'état de génie et de SimBot n'étant pas des transformations.
Génie-Vampire
Un génie ne peut pas se faire mordre par un vampire. Si un génie et un vampire ont un enfant, celui-ci aura les caractéristiques d'un vampire et aura quelques mimiques d'un génie. Si l'enfant boit une potion de Bye Bye vampirisme, il aura alors les caractéristiques d'un génie et pourra utiliser la magie.
Génie-Ami imaginaire
Si un génie et un ami imaginaire ont un enfant, celui-ci aura les caractéristiques d'un ami imaginaire et aura quelques mimiques d'un génie.
Génie-Loup-garou
Génie-Sorcier
Génie-Fée
Génie-Zombie
Génie-Extraterrestre
Génie-Végésim
Génie-Sirène
Génie-PlumBot

Bugs Modifier

Momie-Sim
Parfois surnommé "Zombie", mais il ne s'agit pas d'un vrai zombie. L'hybridation a lieu lorsqu'une femme tombe enceinte et que le futur père devient une momie avant que le bébé naisse (de préférence avant que le ventre de la femme ne grossisse pour la première fois). Le bébé peut alors hériter du trait caché "Momie" ou, étrangement, de la démarche de momie ainsi que de la peau absorbante (lorsqu'une momie marche sur une flaque, elle devient complètement trempée). Ces spécificités disparaissent après la mort ou si le Sim est placé dans la bibliothèque. Une momie-Sim peut devenir un vampire.
Espèces (Créatures)
Sim · Hybride
Introduit dans
Les Sims
Introduit dans
Les Sims 2
Introduit dans
Ça vous change la vie
Introduit dans
Nuits de Folie
Introduit dans
La Bonne Affaire
Introduit dans
Animaux & Cie
Introduit dans
Au Fil des Saisons
Introduit dans
Bon Voyage
Icône fantôme.png
Fantôme
Icône Extraterrestre.png
Extraterrestre
Préf Zombisme.png
Zombie
Icône Vampire.png
Vampire
Icône Servo.png
Servo
Loup-garou.png
Loup-garou
Icône Végésim.png
Végésim
Grand Yéti.png
Grand Yéti
Introduit dans
Quartier Libre
Introduit dans
La Vie en Appartement
Introduit dans
Destination Aventure
Introduit dans
Ambitions
Introduit dans
Générations
Introduit dans
Super-pouvoirs
Introduit dans
Île de Rêve
Introduit dans
En route vers le futur
Genie.png
Génie
Préf Sorcellerie.png
Sorcier
Trait Momie.png
Momie
Trait SimBot.png
SimBot
Icône Ami imaginaire (Les Sims 3).png
Ami imaginaire
Icône Fée (Les Sims 3).png
Fée
Sirène.png
Sirène

Plumbot

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Hybride »

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard