FANDOM

Logo Les Sims Histoires de vie
Jérémy Niontouplin
Jérémy Niontouplin
Jérémy apprécie la vie que lui offre les Quatre Coins en attendant l'amour, le VRAI. Alors si Thomas voulait bien arrêter de s'accaparer toutes les filles, il serait vraiment le plus heureux des hommes.
Identité
Nom Jérémy Niontouplin
Sexe Homme Homme
Âge Adulte
État civil Célibataire
Famille Niontouplin
Parent(s) Inconnus
Amour(s) Michelle Mabel Ex-petit ami
Apparence
Sous-type Sim
Peau Peau Claire Claire
Poids Poids Normal Normal
Physique Physique Normal Normal
Cheveux Cheveux Blonds Blonds
Yeux Yeux Gris Gris
Personnalité
Signe  Lion
Aspiration  Popularité
Autres informations
Apparition Les Sims Histoires de vie
Jouabilité Jouable
Quartier Quatre Coins

Jérémy Niontouplin est un Sim de L'histoire de Michelle dans Les Sims Histoires de vie. Ayant perdu son emploi à SimCity et menacée d'expulsion, Michelle Mabel a emménagé aux Quatre Coins où vit sa Tante Yvette.

Jérémy était le petit ami de Michelle au lycée. Il formait avec elle le couple idéal, lui capitaine de l'équipe de foot et elle chef des pom-pom girls. Il a emménagé lui aussi récemment, quelques semaines avant Michelle. Sachant cela, il téléphone à Michelle pour lui proposer de la rejoindre chez elle pour dîner. Ces retrouvailles réveillent en Michelle ses sentiments pour Jérémy et commence alors une relation.

Un jour qu'il se rendait au Gym Tonic, il y rencontra Michelle, en compagnie de Thomas Polon. Il suggéra fortement sa relation avec Michelle, ce qui mit en colère Thomas. Les deux hommes se sont alors battus et Jérémy gagna le combat. Thomas mis alors fin à sa relation avec Michelle et Jérémy la réconforta.

Cependant, Jérémy entretenait aussi une relation avec sa collègue de travail Maëva Niter et fut surpris par Michelle qui mit fin à leur relation.

Jérémy avait en réalité kidnappé la tante de Michelle. Il l'a convaincue de prendre une grosse assurance-vie puis l'a enfermée dans sa cave. Il voulait la forcer à le déclarer comme bénéficiaire de son assurance, comme elle a refusé, il s'est rabattu sur son héritière : Michelle. Il a donc décidé d'épouser Michelle puis de les supprimer toutes les deux pour avoir l'argent et le partager avec sa complice. Cette rupture gâcha son plan et il alla donc menacer Michelle chez elle. Malheureusement pour Jérémy, Yvette a réussi à s'enfuir et a été directement prévenir la police.

Jérémy, puis peu de temps après sa complice Cindy Tchotchke, sont arrêtés.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard