Fandom

Les Sims Wiki

Jaguar

3 297pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le jaguar est un animal introduit dans Les Sims Histoires de naufragés. Le seul dans le jeu est dans le mode Histoire, son nom est Mata.

Dans le Mode Histoire Modifier

Elle apparaît dans un endroit appelé Le Carrefour. Elle apparaît en premier lorsque Sim du joueur passe sur le terrain, dirigé par le professeur Renart. Plus tard dans le jeu, après que le Sim du joueur ait sympathisé avec les gens du village, il doit aller à Hameau-Sinistre pour voir le chaman, Amanaki Tama. Le joueur doit gagner la confiance de Mata qui garde le chemin. Renard informe le Sim du joueur qu'il pousse sur l'île une feuille spéciale qui adoucit Mata. Après que le joueur l'ait trouvé, le chemin vers le village s'ouvre, et Mata disparaît.

Avoir un jaguar Modifier

Les jaguars ne peuvent pas être trouvés plus tard dans l'histoire. Cependant, ils étaient probablement destinées à être dans le mode libre, car si le joueur regarde l'hygiène d'une hyène, il est écrit : "Les jaguars se lavent seuls". Bien que le joueur ne puisse pas avoir le jaguar, il est possible de télécharger un mod qui peut résoudre ce problème. Avec ce mod, le joueur peut obtenir un jaguar, mais ne peut pas le contrôler (même avec triche).

  • Les jaguars peuvent attaquer les Sims et les effrayer.
  • Les jaguars sont l'équivalent des chats dans le jeu, comme les hyènes sont l'équivalent des chiens.
  • Bien que seule Mata se trouve dans le mode Histoire, il y a 3 jaguars dans Naufrage et Célibat. Leurs noms sont Hakari, Hau et Tapu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard