FANDOM

Note : Entre Les Sims et Les Sims 2, le nom de ce Sim a été modifié. Arthur Bonpote a ainsi été remplacé par Jeff Simpa. Ce dernier nom étant le plus récent et correspondant à son prénom anglais (Jeff Pleasant), l'article adopte donc le titre de "Jeff Simpa".

Jeff Simpa est un Sim apparaissant dans Les Sims sur PC, Les Sims sur consoles et dans Les Sims 2, dans lequel il est décédé.

Jeff dans Les Sims (PC) Modifier

Dans Les Sims sur PC, Jeff se prénomme Arthur. Il se retrouve dans la Boite à Famille avec sa femme Juliette (Diane Simpa) et ses deux enfants Daniel (Daniel Simpa) et Nathalie (Jennifer Deschamps). Jeff travaille dans la carrière Militaire et souhaite être le premier homme à aller sur Mars.

Jeff dans Les Sims (console) Modifier

Dans Les Sims sur consoles, comme sur PC, Jeff se retrouve dans la Boite à Famille avec sa femme Diane et ses deux enfants Daniel et Jennifer.

Jeff dans Les Sims 2 Modifier

Dans Les Sims 2, Jeff est décédé. Il est visible dans l'arbre généalogique de ses enfants, habitants Montsimpa, Daniel Simpa et Jennifer Deschamps, ou de ses petits-enfants, Angela Simpa, Lilith Simpa et Lucie Deschamps.

D'après la biographie de son fils Daniel, il n'a pas réussi à réaliser son rêve (devenir le premier homme à marcher sur Mars). Ce qui d'ailleurs a fait naître un sentiment de culpabilité chez Daniel. Comme sa femme, Jeff ne peut pas être ressuscité.

Sa génétique indique qu'il avait les cheveux roux avant qu'ils ne soient gris, comme son père.