Fandom

Les Sims Wiki

Jessica Meunier

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Les Sims 2 - Nuits de Folie.png
Jessica Meunier
Jessica Meunier.jpeg
Identité
Nom Jessica Meunier Décédée
Sexe Femme.png Femme
Âge Adulte.png
État civil Mariée
Famille Meunier
Parent(s) Jonathan Meunier Père, Jennicor Meunier Mère, Tous deux décédés
Fratrie Noëlle Meunier Soeur, Décédée
Amour(s) Kévin Meunier Epoux, Décédé
Enfant(s) Xavier Meunier Fils, Décédé
Autre(s) Gaël Meunier Beau-frère, Gwenaëlle Meunier Nièce
Apparence
Sous-type Fantôme
Peau Plutôt claire Plutôt claire
Cheveux Noirs Noirs
Yeux Verts Verts
Personnalité
Signe Cancer.png Cancer
Aspiration Richesse Richesse
Autres informations
Apparition Les Sims 2: Nuits de Folie
Jouabilité Décédée
Cause du décès  Faim
Quartier Centre-ville

Jessica Meunier est une Sim décédée apparaissant dans Les Sims 2: Nuits de Folie au centre-ville. Sa tombe se trouve aux Vertes pelouses Gothier comme celles de ses parents Jonathan Meunier et Jennicor Meunier, de son époux Kévin Meunier, de sa soeur Noëlle Meunier et de son beau-frère Gaël Meunier. Les tombes de son fils Xavier Meunier et sa nièce Gwenaëlle Meunier se trouvent quant à elles dans La maison aux arbres morts, laissant supposer que cette maison appartenait autrefois à la famille Meunier.

Jessica est morte de faim. Contrairement aux autres membres de sa famille, sa mère Jennicor ne se souvient pas de son décès, laissant supposer qu'elle est la dernière de la famille à être décédée.

Si elle et sa famille sont ressuscités, elle s'entendra très bien avec Xavier, Jonathan et Jennicor, moyennement avec Noëlle et Kévin et ne s'entendra pas avec Gwenaëlle et Gaël.

Au centre-ville, il existe six adolescents citadins dont l'arbre généalogique indique que Jonathan est leur père, et qui seraient donc les demi-frères et demi-soeurs de Jessica. Il s'agit d'Orion Teens, Kestrel Teens, Loren Teens, Patrick Teens, Swan Teens et Tiave Teens. Cependant, cette relation n'est pas réciproque, l'arbre généalogique de Jonathan n'indique pas ces six adolescents comme ses enfants et le reste de la famille Meunier ne les reconnait pas non plus comme de leur famille.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard