Fandom

Les Sims Wiki

Kimberly Cordial

3 297pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Logo Les Sims 2 La Vie en Appartement.png
Kimberly Cordial
Kimberly Cordial.jpg
Kim est peut-être jalouse de sa soeur et attirée par le côté obscur des choses, mais elle est surtout rebelle. Elle espère trouver auprès de ses nouveaux amis le moyen d'obtenir ce qu'elle désire, mais une fois qu'elle aura choisi ce chemin, les choses seront-elles vraiment telles qu'elle l'espère ?
Identité
Nom Kimberly Cordial
Sexe Femme.png Femme
Âge Adulte.png
État civil Célibataire
Famille Cordial
Parent(s) Danny Cordial Père, Barbara Cordial Mère, Tous deux décédés
Fratrie Samantha Cordial Jumelle
Apparence
Sous-type Sim
Peau Claire Claire
Poids Mince Mince
Cheveux Noirs Noirs
Yeux Verts Verts
Personnalité
Signe Bélier.png Bélier
Aspiration Connaissance Connaissance
Autres informations
Apparition Les Sims 2: La Vie en Appartement
Jouabilité Jouable
Quartier Baie de Belladonna

Kimberly Cordial est une Sim apparaissant dans Les Sims 2: La Vie en Appartement. Elle vit dans la Baie de Belladonna avec sa soeur jumelle Samantha Cordial.

Lorsqu'elle était un bambin, son père, Danny Cordial, lui a appris à aller sur le pot, et sa mère, Barbara Cordial, lui a appris à marcher et parler. À chaque transition d'âge, Kimberly a mal grandi. À l'adolescence, elle a fait le mur et s'est faite arrêter. Ses parents sont décédés lorsqu'elle a atteint l'âge adulte. Ses souvenirs indiquent qu'elle a déménagé avec sa soeur jumelle après le décès de ses parents, mais l'album photo de la famille montre leur départ alors que ses parents sont toujours vivants.

D'après l'album photo, Kimberly et Samantha semblent avoir eu des rapports conflictuels, notamment à l'adolescence, mais elles sont désormais bonnes amies.

Kimberly travaille dans la carrière militaire en tant que force d'élite (niveau 2).

D'entrée de jeu, Kimberly est amie avec Frances McCullough, la haute méchante sorcière de la Baie de Belladonna. Au contraire, sa soeur est amie avec Phoebe Adams, la haute gentille sorcière. Elle est assez amie avec Frances pour lui demander de suivre la voie des Ténèbres. Le jeu semble fortement suggérer que Kimberly doit devenir une méchante sorcière et Samantha une gentille sorcière, il y a d'ailleurs divers objets magiques dans leur maison.

La famille Cordial semble être une réplique de la famille Simpa de Montsimpa. Ainsi, Kimberly Cordial a de nombreuses similitudes avec Lilith Simpa, adolescente rebelle en conflit avec sa soeur jumelle et ses parents. La maison de la famille Cordial est aussi très similaire à celle de la famille Simpa.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard