Fandom

Les Sims Wiki

Kraken

3 375pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion2 Partager

Le Kraken est un énorme monstre vivant sous l'océan, apparaissant dans Les Sims 3: Île de Rêve. C'est une référence au monstre marin légendaire appelé Kraken. Le Kraken apparaît uniquement dans les mondes disposant d'un océan assez profond, or parmi les mondes officiels, seul Isla Paradiso satisfait cette condition.

Le Kraken n'apparaît pas souvent, mais si les Sims restent dans un petit bateau longtemps, il y a 4% de chance de le voir. Il y a aussi 1% de chance que le Kraken attaque. Il apparaît préférentiellement loin de la terre ferme et ses chances d'apparition et d'attaque augmentent près d'une île inexplorée et lorsqu'il pleut [LS3:S]. L'attaque du Kraken n'est pas mortelle, il ne fait que détruire le bateau qu'il a attaqué, épargnant le Sim.

Avec la récompense à long terme « Ami du kraken » (25 000 points), lorsqu'un Sim est sur un bateau, il est possible de cliquer dessus pour « Libérer le Kraken » qui attaquera alors le bateau. Il faudra ensuite attendre un moment et laisser le Kraken se reposer avant de pouvoir refaire cette action.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard