Fandom

Les Sims Wiki

L'histoire de Lucas/Solution

< L'histoire de Lucas

3 296pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Malgré la richesse que lui a apporté son poste de PDG de R2I, Lucas Zanova n'a jamais eu de chance en amour. Lors d'un voyage d'affaires à SimCity, Lucas a achevé le dernier projet de R2I : le satellite de communication Sim-Tellite 9000. Le lancement s'est très bien passé, de nombreuses mains ont été serrées et le retour financier a été plus que satisfaisant. A présent, Lucas rentre dans sa modeste demeure d'Azerty-sur-Octet pour y retrouver sa nouvelle petite amie, Samantha Parmentier. Celle-ci l'a prévenu qu'elle aurait une surprise pour lui à son retour. La chance va peut-être tourner pour Lucas...

Chapitre 1 Modifier

Embrasser Samantha
Pour embrasser Samantha, cliquez sur elle et sélectionnez Embrasser, puis Langoureusement.

Après trois semaines ensemble, Samantha aimerait officialiser tout ça. Durant l'absence de Lucas, elle a préparé leur mariage. Mais celui-ci trouve que tout cela est trop précipité, ce qui met Samantha dans une rage folle. Elle s'en va.

Patientez
Engager une bonne
Pour engager une bonne, appuyez sur T pour afficher votre menu personnel, puis sélectionnez Appeler et Service. Sélectionnez ensuite Bonne dans la liste des numéros de services.
Patientez

Lucas souhaite se débarrasser de l'autel se trouvant dans son jardin.

Détruire l'autel
Pour vendre l'autel, cliquez sur l'icône du mode Achat, sélectionnez l'autel avec l'Outil main et appuyez sur la touche Suppr de votre clavier.
Patientez
Manger pour se réconforter
Pour préparer à manger, appuyez sur H.
Patientez

Greg, le meilleur ami de Lucas, est enfin arrivé. Lucas veut savoir qu'est-ce qui s'est passé en son absence et pourquoi sa maison est dans cet état.

Discuter avec Greg
Cliquez sur Greg, sélectionnez Discuter, puis Papoter.

Au vue de son regard et de son sourire dément, Greg n'a pas pu empêcher Samantha d'installer l'autel. Greg offre un ordinateur, "L'Omniscient", à Lucas.

Installer le nouvel ordinateur
Ouvrez l'onglet Récompenses, cliquez sur l'ordinateur et placez-le dans le monde du jeu. Cliquez ensuite sur l'endroit exact où vous souhaitez le placer.
Fin du chapitre 1

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard