Fandom

Les Sims Wiki

Lampe du génie

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

La lampe du génie est un objet apparaissant dans Les Sims: Ça vous change la vie, Les Sims 2: Quartier Libre et Les Sims 3: Showtime. Elle permet de faire apparaitre un Génie.

La lampe du génie dans Les Sims Modifier

Logo Les Sims Ca vous change la vie.png
Lampe à huile ancienne
Génie Les Sims.JPG
Abîmée et tachée, cette lampe à huile ancienne est cependant une pièce qui pourrait intéresser les collectionneurs. De provenance indéterminée, elle a été trouvée sur un marché aux puces hawaïen. Elle présente des caractères sanscrits et arabes. Les tests d'authenticité ne sont pas garantis et le nettoyage n'est pas terminé. Des traces d'argent sont visibles, mail il s'agit sûrement de cuivre terni.
Achat Oui
Prix 375§
Type Spécial
Taille 1x1 (support nécessaire)
La lampe à huile ancienne est un objet apparaissant dans le disque additionnel Les Sims: Ça vous change la vie. En la frottant, un Sim peut faire apparaître un Génie qui exaucera alors un souhait du Sim.

La lampe du génie dans Les Sims 2 Modifier

Les Sims 2 - Quartier Libre.png
Vieille lampe poussiéreuse
Achat Non
Type Spécial
Taille 1x1

La vieille lampe poussiéreuse est un objet apparaissant dans le disque additionnel Les Sims 2: Quartier Libre. En la frottant, un Sim peut faire apparaître un Génie qui exaucera alors trois voeux.

Cette lampe est apportée par l'entremetteuse. Plus les Sims d'un foyer ont de goût pour un passe-temps et plus leur aspiration à long terme est élevée, plus ils ont de chances de recevoir la visite de l'entremetteuse.

La lampe ne peut pas être vendue dans le Mode Achat, il faut cliquer dessus et choisir l'action "Vendre". Après que trois voeux aient été exaucés, la lampe disparait.

La lampe du génie dans Les Urbz Modifier

La lampe du génie est aussi disponible dans Les Urbz : Les Sims in the City sur Gameboy Advance et Nintendo DS, elle est donné par Crystal. Mais elle n'a pas les mêmes pouvoirs que dans Les Sims, si un Urb frotte la lampe, il sera envoyé dedans. A l'intérieur de la lampe, il peut dormir et faire ses besoins. On y trouve un Xizzle.

La lampe du génie est un objet disponible avec le disque additionnel Les Sims 3: Showtime.

La lampe du génie peut être obtenue lors d'une visite des catacombes, lors de l'utilisation de la porte dimensionnelle du Conducteur gyroscopique PlasmaPunch ou lorsqu'un Sim fait une performance légendaire sur scène.

La "Vieille Lampe Poussiéreuse" est aussi une récompense à long terme qui peut être obtenue en échange de 30 000 points de bonheur à long terme.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard