Fandom

Les Sims Wiki

Lapin rose

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Ne pas confondre avec l'Ami Imaginaire qui peut être un lapin rose.

Le Lapin rose, ou Freezer Bunny de son nom anglais, est une figure récurrente dans Les Sims 2 et Les Sims 3.

Description Modifier

Histoire et règles du Lapin rose.jpg

A l'occasion de l'anniversaire du Lapin rose, le site officiel a réalisé une image avec l'histoire et les règles du Lapin rose.

L'histoire : Le Lapin rose est né pendant Les Sims 2 et a été une adorable mascotte depuis. Pour certaines raisons, il a été trouvé bleu derrière un réfrigérateur. Il a ensuite été secouru en étant décongelé dans un four à micro-ondes pendant 3 minutes mais a commencé à agir de manière amusante depuis.

Règles du lapin :

  • La forme de son corps ressemble à une boîte - de côté, il ressemble exactement à une boîte
  • Un oeil est plus grand que l'autre
  • Ses mouvements devraient être souples et dynamiques

Le Lapin rose dans Les Sims 2 Modifier

Le Lapin rose apparaît pour la première fois dans Les Sims 2, une image de lui se trouve dans les réfrigérateurs des terrains communautaires où les Sims peuvent faire des courses.

Il sera ensuite repris dans des tableaux ou des vêtements.

Le Lapin rose dans Les Sims 3 Modifier

Le Lapin rose est repris de nouveau dans Les Sims 3, où il a une place plus importante, d'une certaine manière il remplace le Lama des Sims 2.

Comme dans Les Sims 2, il existe divers objets à son effigie : des tableaux, des glaces, des vêtements, etc. Et il existe aussi un gnome magique Lapin rose.

Sur le site officiel des badges et des autocollants Lapin rose sont disponibles pour égayer les pages des membres.

Galerie Modifier

Voir aussi Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard