FANDOM

Lazlo Lalouche
Identité
Nom Lazlo Lalouche
Sexe Homme Homme
Famille Lalouche
Parent(s) Gérard Lalouche Oncle, Kathy Lalouche Oncle, Tous deux décédés
Fratrie Lou Gubre Oncle, Pascal Lalouche Oncle, Victor Lalouche Oncle
Lola Katerinète Demi-soeur, Chloé Katerinète Demi-soeur
Amour(s) Clarisse Verdier Entiché
Les Sims 2
LazloLalouche
Sans être aussi brillant que son frère, Lazlo a obtenu un maîtrise en phrénologie. Il adore consulter des voyantes par téléphone et pourrait rester des heures durant à tenter de tordre une fourchette par la seule force de son esprit.
Identité
Nom Lazlo Lalouche
Âge Adulte
État civil Célibataire
Apparence
Sous-type Sim
Peau Peau Mate Mate
Poids Poids Normal Normal
Physique Physique Normal Normal
Cheveux Cheveux Noirs Noirs
Yeux Yeux Marrons Marrons
Personnalité
Signe Sagittaire Sagittaire
Aspiration Aspiration Connaissance Connaissance
Autres informations
Apparition Les Sims 2
Jouabilité Jouable
Quartier Zarbville
Les Sims 2 - Console
Lazlo Lalouche (PSP)
Un jeune scientifique de la Division 47, cousin de Gaspar Lécornes.
Identité
Nom Lazlo Lalouche
Âge Adulte
État civil Célibataire
Apparence
Sous-type Sim
Peau Peau Mate Mate
Poids Poids Normal Normal
Physique Physique Normal Normal
Cheveux Cheveux Noirs Noirs
Yeux Yeux Marrons Marrons
Autres informations
Apparition Les Sims 2 (PSP)
Jouabilité PNJ
Quartier Zarbville

Lazlo Lalouche est un Sim apparaissant dans Les Sims 2 et Les Sims 2 (PSP) à Zarbville. Il est le fils de Gérard Lalouche et Kathy Lalouche, le frère de Lou Gubre, Pascal Lalouche et Victor Lalouche, et le demi-frère de Lola Katerinète et Chloé Katerinète.

Lazlo dans Les Sims 2 Modifier

Dans Les Sims 2, Lazlo vit à Zarbville avec ses deux frères Pascal Lalouche et Victor Lalouche. Sa sœur, Lou Gubre, est mariée au Technicien Pollinisateur 9. Son frère Pascal est enceint d'un bébé extraterrestre.

Le père de Lazlo, Gérard Lalouche, a été enlevé par des extraterrestres et a donc été pollinisé par le Technicien Pollinisateur 9, conduisant ainsi aux deux demi-sœurs des frères Lalouche, Lola Katerinète et Chloé Katerinète.

Lorsqu'il était adolescent, Lazlo a perdu un combat contre Général Buzz Troufion. Contrairement à ses frères, il n'est pas ennemi avec Lothaire Pipette.

Lazlo est entiché de Clarisse Verdier, une citadine de Zarbville, mais le sentiment n'est pas réciproque.

Il est à 28 jours de devenir un senior au début du jeu et il est passionné par la nature.

Lazlo dans Les Sims 2 (PSP) Modifier

Dans Les Sims 2 (PSP), le joueur le rencontre car il est mis en contact par l'intermédiaire de son cousin Gaspar Lécornes. Son neveu extraterrestre Tyco Lalouche a été kidnappé. Pascal Lalouche, le père de Tyco, pense que Lazlo ou Victor Lalouche sont mêlés à ce kidnapping. Lazlo révèle au joueur que Victor est de mèche avec les Sims in Black, et pour cause, c'est lui qui a vendu Tyco à cette organisation.

Secrets Modifier

  • Secret perso : Lazlo a accepté un poste à la Division 47 pour une seule raison : les singes. Il les adore.
  • Secret intime : Lazlo a créé une recette de dinde aéro-farcie. Le même goût de dinde, mais moins de garniture !
  • Sombre secret : Prétend avoir contacté une civilisation perdue avec deux boîtes de conserve et un rouleau de ruban adhésif.
  • Xénophile : Victor prétend que Lazlo traîne près de l'OVNI avec un extraterrestre.