Fandom

Les Sims Wiki

Les Sims (film)

3 295pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Cette page ou cette section contient des informations sur un titre encore à l’état de projet ou en développement.

Il se peut que les éléments rapportés soient de nature spéculative ou non définitive et que le contenu change au fur et à mesure de l'avancement du titre et des informations disponibles s’y rapportant.

Les Sims est une adaptation live cinématographique du jeu du même nom, Les Sims.

Développement Modifier

Le 24 mai 2007, il a été annoncé que la 20th Century Fox venait d'acquérir les droits du jeu vidéo Les Sims auprès d'Electronic Arts pour en faire une adaptation live. Le scénario a été confié à Brian Lynch (Scary Movie 3). Développeur de la franchise Les Sims, Electronic Arts supervisera le projet créatif par l'intermédiaire de Rod Humble. Quant à John Davis (Eragon), il produira le film.[1]

Le 21 septembre 2008, John Davis révèle, au cours d'une interview, ce qui pourrait être l'intrigue du film :

Un jeune homme de 14-16 ans et son copain mettent la main sur ce truc appelé Les Sims Infinity Pack dans un magasin de jeux vidéo très étrange. Mais ce qu'ils réalisent, c'est qu'ils peuvent scanner leur monde à l'intérieur, parce qu'il s'agit de la version des Sims la plus réaliste jamais développée. Et alors qu'ils jouent, ils réalisent tout à coup que ce qu'ils font dans le jeu a un impact dans le monde réel. Donc en fait, à travers le jeu, ils sont capables de contrôler leur monde. C'est un rêve qui se réalise, mais évidemment cela se retourne contre eux.

John Davis précise aussi que des personnages sortiront du jeu pour aller dans le monde réel comme dans la série Une créature de rêve.[2]

Après une longue période sans aucune nouvelle de cette production, le projet semblait avoir été annulé, la page sur IMDb avait d'ailleurs été effacée. Cependant, elle a été de nouveau ajoutée en 2012 et indique une sortie du film pour 2015.[3]

Références Modifier

  1. Article de Variety
  2. Article de Collider
  3. Image de la page IMDb relayée par SimCookie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard