FANDOM

Les codes listés sur cette page sont disponibles pour le disque additionnel Les Sims 2: Au Fil des Saisons et les extensions plus récentes.

Saisir les codes de triche Modifier

Pour saisir des codes de triche, il faut tout d'abord ouvrir la console de commande en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Maj (ou Shift) + C. La manipulation consiste à enfoncer la première touche (sans la relâcher), puis la suivante, puis la dernière, et ensuite à relâcher les touches. Si la console de commande se s'affiche pas, il se peut que l'ordinateur utilise ce raccourci pour un autre programme.

Une fois la console de commande affichée, il suffit de saisir le code voulu puis d'appuyer sur la touche Entrée pour l'activer.

Liste des codes Modifier

Remarques :

  • Tout ce qui est entre crochets ([ ]) signifie qu'il faut choisir une seule des options indiquées et le code doit être saisi sans ces crochets. Par exemple, pour le code moveObjects [on/off] il faut saisir moveObjects on ou moveObjects off.
  • De la même manière, tout ce qui est entre chevrons (< >) signifie qu'il faut écrire une valeur et le code doit être saisi sans ces chevrons. Par exemple, pour le code slowMotion <valeur> il faut saisir slowMotion 2.
Code Effet
bugJarTimeDecay [on/off]
  • off : Les lucioles attrapées et mises dans un pot restent en vie indéfiniment.
  • on : Les lucioles attrapées et mises dans un pot meurent normalement.
boolProp useShaders [true/false]

Ce code était déjà disponible avec le jeu de base. Avec Au Fil des Saisons, son utilisation a été étendue.

  • true : Si les poissons sont invisibles dans les aquariums et les étangs, même après la mise à jour des pilotes de la carte graphique, ce code peut permettre de les faire ré-apparaître. En cas de problèmes d'affichage ou de stabilité du jeu, désactiver le code.
  • false : Désactive le code.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard