FANDOM

Icône pansement
Un patch pour Les Sims 2: Au Fil des Saisons est sorti le 3 avril 2007, une deuxième version a ensuite été disponible le 22 juin 2007.

Téléchargement Modifier

Remarque : ce patch est compatible avec toutes les langues.

Installation Modifier

Instructions : enregistrez le fichier sur votre disque dur et exécutez-le pour installer le patch. Assurez-vous d'avoir votre version des Sims 2 à portée de main lors de l'installation du patch.

Liste des modifications Modifier

  • Les objets personnalisés sont désormais conservés lors de l'envoi de terrains vers la Bourse aux échanges.
  • L'audio de la récompense de la carrière musicale (Triomphe du rock) fonctionne désormais normalement.
  • Les bébés Sims ne pleurent plus excessivement.
  • Les Sims ne sortent plus de la piscine pour réaliser qu'il pleut.
  • Les Sims n'utilisent plus de chaises placées sur les toits durant certaines interactions.
  • Boire de l'orangeade permet désormais d'ajouter des points de badge aléatoirement.
  • Les bébés Végésims gardent leur tenue de Végésim dans leur inventaire lorsqu'ils deviennent adultes.
  • Les bambins Végésims ne perdent plus leur tenue de Végésim lorsqu'on leur choisit une autre tenue avec la table à langer.
  • Au niveau 4 de la carrière Education, les Sims perdent désormais 475 Simflouz comme indiqué dans la boîte de dialogue et ne sont plus rétrogradés.
  • Au niveau 7 de la carrière Education, les Sims ne perdent plus tous leurs simflouz et ne sont plus rétrogradés, mais ils perdent le montant indiqué dans la boîte de dialogue.
  • Les joueurs sont désormais avertis avant que l'assistante sociale emmène les enfants pour négligence vis-à-vis de la température.
  • Faire du patin à glace permet désormais d'améliorer la forme physique d'un Sim.
  • Les enfants ne s'arrêtent plus de danser subitement pendant que la nounou joue de la guitare Triomphe du rock.
  • Les érables installés par défaut en vue Quartier n'apparaissent plus n'importe où.
  • Lorsqu'un poisson est mis en vente au moment où le pingouin tente de le manger, il n'est plus bloqué sur le terrain.
  • Le niveau de distraction des Sims ne diminue plus lorsqu'ils jouent du piano.
  • Vous pouvez désormais voir les mises à jour de l'inventaire en utilisant "annuler" lorsque l'inventaire est vide.
  • Les objets ne peuvent plus être supprimés définitivement de l'inventaire lorsque vous utilisez "annuler" et que vous sélectionnez tout de suite après d'autres onglets Récompenses.
  • L'évolution des saisons depuis le terrain joué est désormais appliquée correctement aux autres terrains communautaires.
  • Les compacteurs d'ordures peuvent désormais être réparés par le réparateur PNJ.
  • L'arrosage d'une plante dans une serre alors qu'il pleut ne noie plus la plante.
  • Les Sims ne restent plus dans l'énergiseur une fois que tous les besoins sont comblés.
  • Boire de l'Orangeade sans avoir installé Les Sims™ 2 : La Bonne Affaire n'affiche plus de badge de compétence inapproprié.
  • L'interaction "Se refaire une beauté" est à nouveau disponible.
  • Les arbres installés en vue Quartier sont désormais visibles en vue Terrain.
  • Les Sims ne prennent pas feu si facilement (bains à remous, machines de sport, etc.)
  • Les Sims ne sont plus bloqués sur la patinoire lorsque l'on déplace le terrain pendant que les Sims patinent.
  • Le barista ne s'arrête plus de travailler quand un Sim s'aperçoit qu'il pleut ou qu'il neige.
  • Le sol en linoléum “Vert Latipsoh” n'est plus remplacé par le sol en linoléum "Sable neutre".
  • Les Sims traversent désormais beaucoup moins les piscines pour aller quelque part.
  • La neige tombée que les terrains communautaires fond désormais correctement.
  • Les Sims ne prennent plus de bains ou de douches à répétition quand ils ont froid.
  • Les vampires ne sortent plus de leur cercueil en journée pour regarder quel temps il fait.
  • Les points de compétence gagnés grâce au nectar d'aubergine vont désormais déclencher normalement des désirs.
  • Dans la boîte de dialogue pour renommer vos animaux, le nom affiché n'est plus bébé Végésim.
  • Les animaux ne s'enfoncent plus dans le sol lorsque les Sims utilisent l'arroseur aérodynamique.
  • Les enfants ne lévitent plus lorsqu'ils regardent la chaîne TV Sports.
  • Les données du père des jumeaux Fontaine sont désormais correctes.
  • La truite arc-en-ciel farcie ne se retrouve plus sous la poêle pendant qu'elle cuit.
  • Les Sims ne meurent plus si facilement lorsqu'ils sont frappés par la foudre.
  • Les visiteurs banlieusim ne meurent plus aussi souvent frappés par la foudre.
  • Les Sims trouveront plus facilement le chemin le plus court à prendre pour se rendre là où le joueur veut les emmener.
  • Les interactions "Il pleut !" ne se reproduisent plus une fois que le Sim a vu quel temps il faisait.
  • Les adolescents qui passent à l'âge adulte un jour de travail alors qu'ils sont au top de leur carrière musicale ne "sèchent" plus le travail, et ne sont donc plus sanctionnés.
  • Le premier semestre d'études (à l'université) peut désormais être suivi par les adolescents.
  • Les Sims mettent désormais leur tenue d'extérieur lorsqu'ils passent une arche en hiver.
  • Les enfants ne lévitent plus lorsqu'ils assistent à une naissance.

Liens externes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard