Fandom

Les Sims Wiki

Les Sims 2: Bon Voyage/Patchs

< Les Sims 2: Bon Voyage

3 297pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Icône pansement.png
Un patch pour Les Sims 2: Bon Voyage est disponible.

Téléchargement Modifier

Remarque : ce patch est compatible avec toutes les langues.

Installation Modifier

Instructions : enregistrez le fichier sur votre disque dur et exécutez-le pour installer le patch.
Assurez-vous d'avoir votre version du jeu Les Sims 2 à portée de main lors de l'installation du patch.

Liste des modifications Modifier

Remarque : les corrections ne prendront pas toutes effet sur les parties sauvegardées Les Sims 2 Bon Voyage. Si vous avez un terrain, un Sim, un objet ou un quartier qui ne semble pas corrigé grâce à ce patch, nous vous conseillons de remplacer l'objet en question, ou de créer à nouveau la famille, le terrain ou le quartier concerné par le bug.

  • Les Sims n'ont plus l'option d'appeler les PNJ de services vacanciers après avoir gagné le bonus commercial "Mémoire des chiffres", ce qui faisait planter le jeu.
  • Les Sims n'ont plus l'option "appeler un taxi" avec un téléphone portable s'ils sont allés jusqu'à un terrain communautaire en voiture personnelle.
  • Les navettes ne retournent plus au terrain vacancier en oubliant un Sim à la fin des vacances si le Sim rate la navette (cela gelait le jeu).
  • Le jeu ne crée plus de nouveaux PNJ vacanciers à chaque fois qu'un terrain est visité, ce qui encombrait le fichier personnage.
  • Le contrôleur d’évènements périodiques ne se réinitialisera plus deux fois par heure pour chaque visiteur, ce qui causait un ralentissement important de certaines machines.
  • Les paramètres des batailles de bombes à eau et des batailles de boules de neige autonomes ont été modifiés afin que ces interactions soient moins fréquentes.
  • La femme de chambre n'est plus créée plusieurs fois de suite.
  • Les enfants ne partent plus en vacances seuls si leurs parents décèdent avant que la navette n'arrive.
  • Les banlieusims de Florimont-la-Rivière ne deviennent plus invisibles lorsque Les Sims™ 2 Au fil des saisons est désinstallé.
  • Les Sims ne sont plus éjectés du hamac lorsqu'une proposition de crac-crac est refusée.
  • Les Sims ne sont plus bloqués pendant une partie de bûches nautiques lorsqu'ils essayent de sortir alors qu'un autre Sim s'apprête à participer.
  • Les enfants peuvent désormais boire du jus de fruits lorsqu'il est servi.
  • Il est désormais possible d'utiliser Annuler et Rétablir sur les Lumicubes.
  • Les Sims en vacance avec vous ne partent plus lorsqu'une fête dans une Maison de vacances s'achève.
  • Les autochtones remettent désormais leurs habits locaux lorsqu'ils sortent de l'eau.
  • La femme de chambre peut désormais remplir les trous et réparer les objets cassés.
  • La femme de chambre peut désormais réparer Servo.
  • Les Sims ne tombent plus amoureux lorsqu'ils discutent dans une tente.
  • Les Sims peuvent désormais réparer les chaînes Hi-Fi.
  • Les animaux n'ont plus un arrière-plan platine sur leur icône.
  • Le Grand Yéti ne peut plus changer d'apparence avec la coiffeuse.
  • Les hôtels ne deviennent plus des terrains communautaires lorsqu'un Jeune adulte s'y rend.
  • Le souvenir "Se faire un ami poilu" est désormais obtenu en se liant d'amitié avec le Grand Yéti.
  • Les souvenirs ne sont désormais réassortis que si un Sim en possède dans son inventaire.
  • L'outil Massue ne peut plus être utilisé sur les hôtels en appuyant sur la touche J.
  • Les Sims ne désirent plus apprendre un massage lorsqu'ils l'ont déjà appris.
  • Polonais uniquement : problème de prix de la chambre résolu.
  • Vous pouvez désormais mettre en attente plusieurs interactions " Creuser à la recherche d'un trésor ".
  • Lorsqu'on clique sur " Jouer ", le Lanceur se lance désormais immédiatement.
  • Les Sims peuvent désormais être ajoutés à un groupe lorsque l'interaction " Aller à pieds... " est annulée puis remise en attente.
  • Les Sims ne sont plus bloqués dans le véhicule lorsqu'ils se rendent d'un Terrain secret à une Maison de vacances.
  • Les clients refusent désormais un massage lorsque le prix est trop élevé.
  • Le Grand Yéti ne peut plus être invité à participer à une Sortie en groupe.
  • Le tapis du Danseur du feu et le Stand de nourriture ne peuvent plus être placés dans l'inventaire d'un Sim.
  • Les sièges d'un Stand de nourriture peuvent désormais être retirés.
  • Le tapis du Danseur du feu ne peut plus être mis en vente.
  • Si le menu des Bonus commerciaux est ouvert lorsque l'écran de chargement des vacances se lance, cela ne fait plus planter le jeu.
  • Les Jeunes adultes résidant dans une Maison de vacances ne peuvent plus Demander en mariage ou Proposer d'emménager.
  • Les Sims ne peuvent plus attribuer la tâche de masseur à d'autres Sims.

Liens externes Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard