FANDOM

Les Sims 2 Cuisine et Salle de bain Design
Jaquette Les Sims 2 Cuisine et Salle de bain Design
Des objets indispensables pour aménager la cuisine et la salle de bains de vos Sims !
Développeur(s) Maxis
Éditeur(s) Electronic Arts
Date(s) de sortie 10 avril 2008
Genre(s) Simulation
Mode(s) Un joueur
Plateforme(s) Windows
Mac OS X
Media CD
Contrôle Clavier & Souris
Évaluation PEGI: 12+
Série Les Sims
Thème(s) Cuisines et Salles de bain

Icône Les Sims 2 Cuisine et Salle de Bain Design Kit
Les Sims 2: Cuisine et Salle de Bain Design est le septième kit d'extension pour Les Sims 2 sortie le 10 avril 2008. Ce kit offre du contenu supplémentaire pour les cuisines et salles de bain.

Description Modifier

Réaménagez les pièces à vivre de vos Sims pour en faire des espaces luxueux. Créez un cadre romantique pour la salle de bain avec de superbes baignoires sur pieds sculptés et des lumières tamisées ou donnez-lui une allure contemporaine grâce à de magnifiques cabines de douche en verre, des vasques et bien plus.

Redécorez la cuisine avec des appareils électroménagers design, des plans de travail en granit ou encore des meubles de cuisine romantiques en bois naturels à accorder avec des cuisinières en métal au look classique.

Habillez vos Sims avec des vêtements et accessoires parfaitement adaptés à leurs nouvelles pièces luxueuses. Devenez l'architecte d'intérieur de vos Sims !

Offrez-leur la cuisine et la salle de bain de leurs rêves grâce à une nouvelle sélection de meubles, de vêtements et d’objets décoratifs !

Caractéristiques Modifier

  • La bonne tenue : habillez vos Sims avec la tenue et les accessoires assortis à leur toute nouvelle cuisine ou salle de bain, dont un turban pour retenir leurs cheveux, un masque de spa, des tabliers de cuisine ou encore de luxueux pulls en cachemire à porter à la maison.
  • Équipements contemporains : mettez la cuisine de vos Sims au goût du jour avec les modèles aux lignes pures dont vous avez toujours rêvé : réfrigérateur moderne, robot ménager, mini-four et plus encore.
  • Cuisines de charme : rénovez votre cuisine pour en faire la pièce la plus accueillante de la maison avec des touches romantiques apportées par de nouveaux papiers peints, des meubles de cuisine en bois sculpté et des étagères à épices suspendues.
  • Salles de bain modernes : l'heure du bain va se moderniser grâce à de nouveaux objets contemporains comme des miroirs composés, des plafonniers aux lignes géométriques et des vasques gracieuses.
  • Salles de bain de rêve : équipez vos Sims d'une salle de bain romantique grâce à de nouveaux carrelages charmants, des porte-serviettes fantaisie, des tableaux romantiques, des tapis d'artistes et plus encore.

Images Modifier

Vidéos Modifier

thumb|300px|left|Bande-annonce Les Sims 2 Cuisine et Salle de Bain Design

Liens externes Modifier