Fandom

Les Sims Wiki

Les Sims 2: Demeures de rêve

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Les Sims 2 Demeures de rêve
Jaquette Les Sims 2 Demeures de rêve.jpg
Développeur(s) Maxis
Éditeur(s) Electronic Arts
Date(s) de sortie 20 novembre 2008
Genre(s) Simulation
Mode(s) Un joueur
Plateforme(s) Windows
Mac OS X
Media CD
Contrôle Clavier & Souris
Évaluation PEGI: 12+
Série Les Sims
Thème(s) Architecture et décoration

Codes
Avis des joueurs

Icône Les Sims 2 Demeures de rêve Kit.png
Les Sims 2: Demeures de rêve est le neuvième et dernier kit d'extension pour Les Sims 2 sorti le 20 novembre 2008. C'est aussi le dernier jeu de la série Les Sims 2. Ce kit offre du contenu supplémentaire pour les maisons et jardins.

Description Modifier

Tous les outils du parfait architecte pour créer des manoirs et des jardins pour vos Sims !

Imaginez de somptueux manoirs et autres jardins à la française pour vos Sims grâce à trois styles inédits. Offrez à la demeure de vos Sims des merveilles d'architecture marocaine, ajoutez une touche rétro-moderne avec quelques éléments art déco, ou laissez-vous tenter par la démesure du Second empire.

Grâce à de nouvelles options d'architecture et de paysage, le foyer de vos Sims sera plus impressionnant que jamais !

Caractéristiques Modifier

Rasez la maison de vos Sims pour en faire un somptueux manoir ! Des objets inédits sont pour cela à votre disposition : colonnes exotiques pour créer des arches impressionnantes, ventilateurs à installer au plafond pour une touche chic et rafraîchissante, ou encore escaliers majestueux pour afficher votre classe aux yeux de tous !

Réinventez les jardins de vos Sims en y installant de chatoyants parterres de fleurs et autres buissons aux notes délicates : iris, lis et tournesols.

Trois nouveaux thèmes s'offrent à vous pour vous permettre d'imaginer un nouvel aspect extérieur à l'habitation de vos Sims.

- Marocain : faites de la demeure de vos Sims un impressionnant palais marocain entourés de luxuriants jardins d'inspiration méditerranéenne.

- Art déco : construisez des bâtisses luxueuses à mi-chemin entre classicisme bienvenu et glamour des grandes années d'Hollywood.

- Second empire : créez de gigantesques manoirs et des paysages sculpturaux grâce à ce thème mêlant romantisme et élégance.

Images Modifier

Vidéos Modifier

Bande-annonce Les Sims 2 Demeures de rêve00:00

Bande-annonce Les Sims 2 Demeures de rêve

Liens externes Modifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Les Sims 2: Demeures de rêve »

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard