Fandom

Les Sims Wiki

Les Sims 2: Fun en Famille

3 295pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Sims 2 Fun en Famille
Jaquette Les Sims 2 Fun en Famille.jpg
Développeur(s) Maxis
Éditeur(s) EA Games
Date(s) de sortie 13 avril 2006
Genre(s) Simulation de vie
Mode(s) Un joueur
Plateforme(s) Windows
Mac OS X
Media CD
Contrôle Clavier & Souris
Configuration 384 Mo de RAM recommandé sous Windows XP/2000
carte graphique 32Mo compatible T&L
carte son compatible directX 9
DirectX 9.0
Processeur à 800 Mhz ou supérieur
Windows XP, Me, 2000, 98Se
Évaluation ESRB: Teen
OFLC: Mature
PEGI: 12+
Série Les Sims
Thème(s) Divertissement

Avis des joueurs

Icône Les Sims 2 Fun en Famille Kit.png
Les Sims 2: Fun en Famille est le premier kit d'extension pour Les Sims 2 sortie le 13 avril 2006. Il ajoute 60 nouveaux objets qui on pour thème le jeu et les divertissements, ainsi que de nouvelles tenues.

Description Modifier

Le kit d'extension "Les Sims 2 : Fun en Famille" comprend un panel d’objets pour agrémenter l’univers SIMS sur une thématique définie. En l’occurrence, ce premier kit permet de s’amuser en famille.

En effet, mettez du piment dans la vie de vos Sims avec cette toute nouvelle collection* de meubles, de vêtements et de décors ! Décorez leurs maisons avec de splendides nouveaux meubles, dont du mobilier de salon de grande classe et d'audacieux ensembles de chambre. Habillez vos Sims pour des sorties en famille hautes en couleurs.

Avec 60 nouveaux objets, tels que des lits en forme de château ou des répliques de paquebots, vos Sims ont maintenant plus de possibilités pour se divertir en famille !

Caractéristiques Modifier

  • De nouveaux décors ! - Gâtez l'imagination de vos Sims avec du mobilier aux thèmes fantaisistes pour que les enfants aillent sous l'eau ou des meubles de salon dans le plus pur style marin.
  • De nouveaux styles ! - Soyez relax en adoptant le style hawaïen ou développez l'esprit aventurier des enfants avec des déguisements incroyables tels que celui d’une princesse ou d’une sirène pour la petite fille et de dragon pour son frère.
  • De nouveaux objets - 60 nouveaux objets pour que vos Sims se divertissent en famille : maque de plongée, pyjama fantaisie, nouvelles jupes, meubles pour chambre d’enfant ou encore miroirs de toutes formes.

Images Modifier

Vidéos Modifier

The Sims™ 2 Family Fun Stuff Official Trailer00:58

The Sims™ 2 Family Fun Stuff Official Trailer

Liens externes Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard