FANDOM

Les Sims 2: Glamour
Jaquette Les Sims 2 Glamour.jpg
Ajoutez un pincée de glamour dans la vie de vos Sims!
Développeur(s) Maxis
Éditeur(s) Electronic Arts
Date(s) de sortie 31 août 2006
Plateforme(s) Microsoft Windows, Mac OS X
Configuration 384 Mo de RAM recommandé sous Windows XP/2000

carte graphique 32Mo compatible T&L

carte son compatible directX 9

DirectX 9.0

Windows XP, 98 (Me, NT et 2000 ne sont pas compatibles)

Évaluation Teen
Série Les Sims
Thème(s) Luxe

Avis des joueurs

Icône Les Sims 2 Glamour Kit.png
Les Sims 2: Glamour est le deuxième kit d'extension pour Les Sims 2, sortie le 31 août 2006. Ce kit est basé sur le luxe et le glamour, incluant des vêtements et objets sur ce thème. Ce kit a aussi été vendu sous forme d'une édition spéciale limitée avec le jeu de base.

Description Modifier

Vos Sims peuvent maintenant s’offrir une vie totalement glamour grâce à cette collection de meubles luxueux, de vêtements « tendance » et d’objets de décoration extravagants. Créez des maisons somptueuses meublées avec les chambres à coucher, salons et salles à manger les plus modernes et les plus chics.

Les Sims feront sensation avec leur style casual chic, leurs robes élégantes ou encore leurs tenues de soirée très habillées lors de leur prochaine grande soirée. Ils vont découvrir le luxe grâce à 60 nouveaux objets dont des tableaux pop art, des canapés modulaires, une chaîne hi-fi high tech, des manteaux de fourrure et plus encore !

Caractéristiques Modifier

  • Une splendide décoration d’intérieur: Des meubles luxueux pour le salon, la salle à manger ou la chambre de vos Sims.
  • Des tenues « tendance »: Faites votre choix parmi des robes de soirée somptueuses, des costumes chics ou des modèles style « créateur ».

60 nouveaux objets dont des robes à paillettes, des canapés très chics, des pyjamas en soie et plus encore comme :

  • La Chaîne high tech: Obtenez la note la plus pure grâce à cette chaîne hi-fi très high tech.
  • Les Nuits royales: Bercez vos Sims dans le plus grand luxe tandis qu'ils glissent vers le pays des songes dans ce lit de première classe.
  • Le Fabuleux manteau en fausse fourrure: Optez pour le confort d’une peau de bête lorsque vous habillez votre Sim.
  • L’"Anonyme" par Luc Detoile: Agrémentez les murs de vos Sims avec ce magnifique tableau et regardez ces amateurs d’art se démener pour trouver le terme qui convient pour décrire leur admiration.
  • Le Banquet pour six par Rupin & Cie: Que vos Sims aiment s’amuser entre amis autour d’une table bien garnie ou qu’ils préfèrent les dîners romantiques, cette table élégante et de bon goût est parfaite en toutes occasions.

Images Modifier

à compléter

Vidéos Modifier

thumb|300px|left

Liens externes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard