Fandom

Les Sims Wiki

Les Sims 2: IKEA Home Design

3 295pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Sims 2 IKEA Home Design
Jaquette Les Sims 2 IKEA Home Design.jpg
Développeur(s) Maxis
Éditeur(s) Electronic Arts
Date(s) de sortie 26 juin 2008
Genre(s) Simulation de vie
Plateforme(s) PC & Mac
Media CD
Évaluation PEGI : 12+
Série Les Sims
Thème(s) Mobilier IKEA

Avis des joueurs

Icône Les Sims 2 IKEA Home Design Kit.png
Les Sims 2 IKEA Home Design est le huitième kit d'extension pour Les Sims 2, sorti le 26 juin 2008. Ce kit offre de nouveaux objets issus du concepteur de mobilier et objets de décoration en kit IKEA.

Description Modifier

Réaménagez la maison de vos Sims de fond en comble avec de nouveaux meubles et éléments décoratifs basés sur des objets IKEA !

Que vous souhaitiez créer un bureau spacieux et branché, un salon très chic ou une chambre à coucher chaleureuse et douillette, vous allez pouvoir transformer la maison de vos Sims en un endroit de rêve.

Créez pour vos Sims une décoration unique reflétant leur personnalité grâce à de tous nouveaux meubles contemporains conçus par IKEA et disponibles dans différents motifs et couleurs : canapés, lits, tables, meubles TV, étagères et bien d'autres.

Caractéristiques Modifier

  • Transformez le salon de vos Sims en un havre de confort et de détente grâce à un fauteuil Ektorp moelleux, un meuble TV Expedit, une table basse Leksvik assortie et un miroir Vänna pour ajouter une touche chic à la déco.
  • Aménagez une chambre à coucher audacieuse, colorée et revitalisante avec le nouveau lit Malm, une commode assortie, un élégant lampadaire Storm et un tapis IKEA PS de couleur vive.
  • Offrez à vos Sims un espace de travail qui favorisera certainement l’ordre et la productivité avec un élégant bureau Vika Hyttan, une lampe de travail Kila, un caisson de tiroirs Helmer et des étagères murales en zig-zag Lack.

Images Modifier

Vidéos Modifier

Bande-annonce Les Sims 2 IKEA Home Design01:36

Bande-annonce Les Sims 2 IKEA Home Design

Bande-annonce

Liens externes Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard