Fandom

Les Sims Wiki

Les Sims 2: Jour de fête!

3 295pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Sims 2 Jour de fête!
Jaquette Les Sims 2 Jour de fête.jpg
Développeur(s) Maxis
Éditeur(s) Electronic Arts
Date(s) de sortie 12 avril 2007
Genre(s) Simulation de vie
Mode(s) Un joueur
Plateforme(s) Windows
Mac OS X
Media CD
Contrôle Clavier & Souris
Évaluation PEGI: 12+
Série Les Sims
Thème(s) Objets et vêtements pour les fêtes

Avis des joueurs

Icône Les Sims 2 Jour de Fête Kit.png
Les Sims 2: Jour de fête! est le quatrième kit d'extension pour Les Sims 2 sortie le 12 avril 2007. Ce kit offre du contenu supplémentaire pour les fêtes (mariages, etc...).

Description Modifier

Donnez du style aux fêtes de vos Sims avec cette fascinante collection de meubles, habits de fête et objets décoratifs.

Habillez vos Sims avec des tenues de mariage éblouissantes pour une cérémonie en plein air très chic, décorez la maison et le jardin pour organiser une fiesta inoubliable ou invitez les voisins à un dîner formel très élégant.

Donnez une nouvelle dimension à vos fêtes avec les tout nouveaux objets : délicieux gâteaux, lampions colorés, ballons, diadèmes étincelants et bien plus encore. Organisez la fête de l'année avec vos Sims !

Caractéristiques Modifier

  • Des mariages de conte de fées : soignez les détails pour faire de chaque instant un moment magique avec des tenues de mariage époustouflantes et des compositions florales splendides.
  • Fêtes en plein air : organisez une fête d'anniversaire animée ou une fiesta parfaite avec des banderoles, des ballons, un buffet offrant toutes sortes d'en-cas et bien plus encore.
  • Dîners et soirées : décorez la table de vos Sims avec des tissus fluides et colorés, des lumières de table scintillantes et bien plus encore pour des soirées très chics.

Images Modifier

Vidéos Modifier

thumb|300px|left|Trailer de Les Sims 2 Jour de fête

Voir aussi Modifier

Liens externes Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard