FANDOM

Les Sims 2: Joyeux Noël!
Jaquette Les Sims 2 Joyeux Noël
Des objets indispensables pour le Noël de vos Sims!
Développeur(s) Maxis
Éditeur(s) Electronic Arts
Date(s) de sortie 9 novembre 2006
Genre(s) Simulation de vie
Mode(s) Un joueur
Plateforme(s) Microsoft Windows, Mac OS X
Configuration 300 Mo d'espace sur le disque dur

Au moins 384 Mo de ram pour WinXP/2000

carte graphique 32Mo compatible T&L

Lecteur CD/DVD 8X

Processeur Pentium III ou équivalent, à 1.0 GHz

Windows XP, Me, 2000, 98Se

Série Série Les Sims
Thème(s) Fêtes de Noël

Avis des joueurs

Ne pas confondre avec Les Sims 2 Edition de Noël (2005)
Icône Les Sims 2 Joyeux Nöel Kit
Les Sims 2: Joyeux Noël! est le troisième kit d'extension pour Les Sims 2, sortie le 6 novembre 2006. Il s'agit en fait d'une reprise du contenu de l'édition spéciale Les Sims 2 Edition de Noël (2005) sortie en décembre 2005, avec 20 nouveaux objets en plus. Ce kit est inclus dans Les Sims 2 Edition de Noël (2006).

Description officielle Modifier

Ajoutez du piment aux vacances d’hiver de vos Sims grâce à cette collection actualisée d’objets, de vêtements et de décorations de saison.

Agrémentez leurs maisons avec les décorations traditionnelles du monde entier, dont des couronnes ornementales, une menorah très chic, des bonhommes de neige pour le jardin et une toute nouvelle sculpture du Père Noël au style très européen. Préparez vos Sims à faire la fête avec cette collection mise à jour de 60 objets délirants !

Caractéristiques Modifier

  • Décorations de Noël: Agrémentez la maison de vos Sims pour les fêtes avec de nouveaux objets dont des portes et fenêtres aux couleurs de Noël, une sculpture en forme de bonhomme de neige pour le jardin, des casse-noisettes traditionnels, des ensembles de lit pour l’hiver et plus encore.
  • Repas en famille ou entre amis: Vos Sims peuvent célébrer les fêtes en organisant des soirées festives ou d’autres évènements rendus encore plus spéciaux grâce aux tout nouveaux objets de fête en provenance du monde entier.
  • Tenues de saison: Habillez vos Sims avec des tenues traditionnelles comme des kimonos japonais, des costumes d’elfe jovial et beaucoup d’autres.

Et 20 tous nouveaux objets, dont :

  • Le Cactus Hérisson: Quand l’hospitalité des régions arides et la chaleur des fêtes se rencontrent, on obtient la nouvelle alternative au traditionnel sapin de Noël.
  • La Couronne de Noël: Ce symbole traditionnel annonce la période de Noël. Il décorera parfaitement votre porte d’entrée tout en accueillant vos voisins comme il se doit.
  • La Statuette Casse-Noisette de Noël: Combattant l’impitoyable Roi des souris, ce symbole de Noël rend n’importe quelle maison digne du pays de la fée Dragée.
  • La Maison en pain d'épice: Grâce à cette décoration culinaire, vous saurez enfin ce qu’est une douce maison.
  • Le Kit de construction de bonhomme de neige: Ce bonhomme de neige ne fondra jamais et apportera une rafraîchissante touche hivernale au jardin de vos Sims.

Images Modifier

à compléter

Vidéos Modifier

thumb|300px|left

Liens externes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard