FANDOM

Un patch est disponible pour Les Sims 2: La Bonne Affaire, il est sorti le 23 mars 2006.

Téléchargement Modifier

(Remarque : ce patch est compatible avec toutes les langues.)

Installation Modifier

Instructions : enregistrez le fichier sur votre disque dur et exécutez-le pour installer le patch. Assurez-vous d'avoir votre version du jeu Les Sims 2 à portée de main lors de l'installation du patch.

Liste des modifications Modifier

  • Les Sims ayant un examen final et un cours au même moment ne manquent plus l'examen.
  • Le jeu ne se ferme plus lorsque les Sims utilisent la voiture pour aller de chez eux à un terrain communautaire.
  • Le joueur est désormais remboursé lorsqu'il utilise l'outil "Déplacer ce terrain dans le catalogue" sur un terrain communautaire.
  • Le jeu ne s'interrompt plus lorsque le joueur supprime des demi-murs jouxtant une scène.
  • La fenêtre qui apparaît lorsqu'un Sim décroche une promotion contient désormais les bonnes informations : nouveau poste, responsabilités, etc.
  • Le bon nombre de rendez-vous est désormais affiché lorsqu'un Sim se souvient de ses "50 premiers rendez-vous".
  • Le réassortiment du jouet Pivote, tourne et tremble ! se fait correctement.
  • Le jeu ne s'interrompt pas lorsque vous entrez dans les terrains de Nuits de folie après que cette extension a été désinstallée.
  • La fonction "s'occuper des corvées" de Servo n'outrepasse plus le Libre arbitre.
  • Les visiteurs ne sont plus immobilisés après avoir bu de la limonade.
  • Le bug qui empêchait le joueur de quitter un terrain communautaire lui appartenant a été corrigé.
  • Les visiteurs PNJ ne sont plus bloqués si les sorties d'un terrain se trouvent sur un sol irrégulier.
  • Les rabais sur achats en gros sont correctement calculés lorsque vous retirez un objet de la vente.
  • Il n'y a plus d'erreurs d'objet générées à l'infini lorsque la famille Jacquets visite la boulangerie La flûte enchantée pour la première fois après que Nuits de folie a été désinstallé.
  • Les vampires ne conservent plus leurs caractéristiques de vampires après la désinstallation de Les Sims 2 : Nuits de folie.
  • Les joueurs gagnent des points de créativité en utilisant la platine de DJ dans un commerce à domicile.
  • Le bug qui appliquait des textures provisoires sur les vampires après la désinstallation de Les Sims 2 : Nuits de folie a été corrigé.
  • Le bug qui remboursait les points d'aspirations lorsqu'une récompense d'aspiration était utilisée a été corrigé.
  • Dans la boulangerie La flûte enchantée, un deuxième Sim peut désormais prendre un taxi en cas d'incendie.
  • Le journaliste PNJ peut désormais acheter sans problème de la limonade à un kiosque à limonade.
  • Les Sims de sexe féminin portant une casquette de baseball ont désormais une queue de cheval de la bonne couleur.
  • Demander à une cinquième personne de venir jouer avec l'Amusant arroseur aérodynamique n'affecte plus le jeu.
  • Le bug qui générait à l'infini des messages du Ticketronic hypnotique quand un Sim achetait une maison appartenant à un autre Sim a été corrigé.
  • Il n'est plus possible de tuer l'Ami imaginaire.
  • Le panneau "En construction" n'apparaît plus sur le Ticketronic hypnotique lorsque le joueur annule l'interaction "Fermer le commerce".
  • Les lampes suspendues apparaissent correctement lorsqu'elles sont placées au-dessus d'une scène.
  • Un bug qui pouvait réinitialiser le jeu lorsque les Sims jouaient au poker a été corrigé.
  • Un bug qui pouvait interrompre le jeu lorsqu'un Sim tente de réassortir un article placé dans son panier a été corrigé.
  • Les anciens PNJ de Nuits de folie ont désormais des cheveux après la désinstallation de l'extension.
  • La vitesse du jeu ne triple plus lorsque des Sims se rendent au centre-ville en voiture.
  • Le texte d'avertissement suite au déplacement d'une maison dans le catalogue a été modifié.
  • Les coiffures disponibles pour les bambins de La bonne affaire apparaissent dans la Boît@look.
  • Le jeu ne charge plus indéfiniment les terrains qui contenaient des Orbes Sensoubli avant l'installation de La bonne affaire.
  • L'option "Appeler un taxi" n'est plus disponible sur les terrains contenant des Sociétés secrètes.
  • Les haut-parleurs muraux "Shopping en fête" et "Top groovy" diffusent désormais une musique appropriée après avoir été déplacés sur un autre terrain (au lieu de diffuser de la techno).
  • Des icônes La bonne affaire ont été ajoutées sur les skins chargés sur le site de la communauté.
  • Un bug qui bloquait un Sim sur un terrain si la sauvegarde était effectuée alors qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui a été corrigé.
  • Un bug dans lequel le désir "Atteindre le sommet de la carrière" ne satisfait pas le Sim concerné s'il a été pistonné pour obtenir une promotion a été corrigé.
  • Le bon message est désormais affiché lorsque des terrains universitaires sont déplacés dans le catalogue.
  • Un bug (rarement observé) qui pouvait bloquer les Sims sur un terrain si une sauvegarde était effectuée après que l'interaction "Rentrer à la maison" a été annulée a été corrigé.
  • Un bug (rarement observé) qui entraînait une erreur d'objet pendant l'utilisation de l'ascenseur a été corrigé.
  • L'icône La bonne affaire apparaît désormais sur le bon contenu dans la Boît@look.
  • Les Sims ne restent plus bloqués sur le terrain communautaire dont ils sont propriétaires lorsqu'ils se déplacent en voiture vers un autre terrain.
  • Les joueurs ont accès au mode Vie lorsqu'ils reviennent sur un terrain communautaire occupé leur appartenant.
  • Le sentiment de colère s'atténue avec le temps afin que les Sims ne soient pas indéfiniment en colère.
  • Supprimer la tenue de travail d'un employé et quitter le terrain sans sauvegarder n'entraîne plus la disparition du terrain lorsque vous y revenez.
  • Le bug qui combinait deux familles différentes qui se rendaient sur le même terrain communautaire a été corrigé.
  • Les PNJ s'assoient immédiatement après avoir accepté une offre gratuite de relookage.
  • Un relookage réussi sur un client contrôlable corrige désormais les précédents relookages ratés.
  • Un relookage réussi sur un client contrôlable fait désormais apparaître l'interface "Changer d'apparence".
  • Un Gastronominator cassé n'a plus de plats sales collés à ses bras.
  • Le poste de relookage Yaduboulo peut désormais être supprimé correctement lorsque les Sims utilisent l'interaction "Etre esthéticien".
  • Les Sims peuvent désormais offrir un relookage gratuit aux membres de leur famille après avoir ouvert un commerce.
  • Offrir un "relookage gratuit" ne vide plus la barre d'achat des Sims.
  • Le bug qui supprimait l'interaction "Etre styliste" lorsque le joueur utilise des interactions sociales pendant qu'il est styliste a été corrigé.
  • Les PNJ vampires retournent désormais correctement chez eux après être venus sur un terrain Electrono ticket machine.
  • Les pièces créées sur une scène apparaissent désormais correctement.
  • Les Sims ne sont plus bloqués dans la voiture quand le joueur sauvegarde durant l'interaction "Monter".
  • L'Aspirator peut désormais jeter les biberons.
  • La sélection d'une aspiration différente lors de l'utilisation de l'orbe Sensoubli s'affiche désormais correctement.
  • Les pierres tombales ne se multiplient plus lorsqu'elles sont sauvegardées sur une étagère.
  • Les employés travaillant en tant que baristas rapportent désormais des simflouzes.
  • La préparation d'une seule assiette de hamburgers pendant le déjeuner n'entraîne plus l'apparition d'un message d'erreur.
  • La radio des voitures s'allume et s'éteint désormais correctement après des changements de stations répétés.
  • Lorsque l'interaction "Offrir un relookage à…" est utilisée, le client se dirige désormais vers le poste de relookage Yaduboulo.
  • Les postes de travail et les étagères sont maintenant visibles en Vue quartier.
  • Les employés quittent désormais leur emploi correctement lorsqu'ils quittent un terrain communautaire.
  • Les Sims peuvent désormais préparer des boissons au bar d'un terrain résidentiel possédant un commerce.
  • Les familles peuvent désormais aller au travail lorsqu'elles possèdent plusieurs voitures.
  • Les ados ont désormais des horaires de cours et de petit boulot différents.
  • Le bug qui incluait les bébés dans les Simtadins lors des invitations à sortir a été corrigé.
  • Le bug qui rendait verte la jauge d'humeur des membres de la famille lors de l'utilisation de la récompense "Repérer une cible" a été corrigé.
  • Les flaques peuvent désormais être essuyées même s'il y a des objets sur les murs au-dessus d'elles.
  • Un des deux Sims adultes peut désormais aller au travail même lorsqu'un bambin reste à la maison sans baby-sitter.
  • Le four d'un fourneau de restaurant ne peut pas être utilisé lorsque la nourriture s'y trouvant a pris feu.
  • Des tableaux non terminés sur un terrain communautaire privé peuvent désormais être terminés si un Sim quitte le terrain et y retourne ensuite.
  • Les ados fugueurs apparaissent toujours parmi les Sims contrôlables dans la partie gauche de l'écran.
  • Le bug des Gastronominators qui apportaient de la nourriture invisible sur laquelle on ne peut pas interagir lorsqu'il y a plusieurs Gastronominators a été corrigé.
  • Les Sims s'animent lorsqu'ils utilisent l'Oublicine pré-dosée.
  • Les personnages PNJ spéciaux ne font plus partie des Sims qu'on peut rencontrer lors d'un rendez-vous galant.
  • Lorsqu'un Sim est initié dans une société secrète, il est amené au terrain de la société secrète au lieu de retourner chez lui.
  • Les Sims précédemment employés par des Sims contrôlés ont désormais un salaire horaire conséquent.
  • Les contrats placés sur une étagère et définis "A vendre" affichent désormais le vrai prix.
  • Le problème de rendement des cartes vidéo Intel causé par les servos non initialisés a été résolu.
  • Le bug des ados qui quittaient un terrain communautaire avec des marchandises non payées à l'heure du couvre-feu a été corrigé.
  • La tenue habillée féminine s'affiche à présent correctement dans l'interface "Choisir l'uniforme".
  • La corruption des aperçus pour la ligne de fauteuils Monastique a été corrigée pour les cartes vidéo concernées.
  • La casquette de baseball disparaît désormais lorsque les Sims mettent une tenue habillée.
  • Les Sims qui ont un rendez-vous sur un terrain communautaire ne se dirigent plus vers le Ticketronic hypnotique pendant toute la durée du rendez-vous.
  • Les desserts servis pour une personne ne disparaissent plus de l'inventaire du propriétaire lors du réassortiment.
  • Les Sims ne disparaissent plus lorsqu'ils vont sur un terrain communautaire non privé.
  • Les joueurs peuvent à nouveau utiliser le Mode vie lorsqu'ils se rendent sur des terrains communautaires privés et non privés.
  • Les coupes de cheveux des bambins apparaissent correctement dans la Boit@look.
  • Les horaires de la nounou correspondent à présent avec les horaires de travail du Sim.
  • Le joueur n'obtient plus le capital de la société secrète lorsqu'il se rend sur le terrain de la société secrète.
  • Le code de triche "Moveobject" peut à présent être utilisé pour déplacer des objets dans et hors des limites du terrain.
  • Rentrer sur un terrain universitaire personnalisé n'entraîne plus la disparition de terrains non modifiés et/ou occupés.
  • Les comptoirs Mission Impossible disposent désormais d’une animation lors de l’ouverture d’un tiroir ou du placard.
  • Tous les objets suspendus s'affichent à présent correctement à tous les étages.
  • Les voitures des Sims n'empêchent plus les camions de pompiers de quitter un terrain communautaire 3x3.
  • Les sacs à crottes ne se déchirent plus après avoir installé Les Sims 2 Fun en Famille Kit.

Liens externes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard