Fandom

Les Sims Wiki

Les Sims 2: La Vie en Appartement/Patchs

< Les Sims 2: La Vie en Appartement

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Icône pansement.png
Il y a eu un seul patch correctif pour Les Sims 2: La Vie en Appartement, il s'agit de la dernière mise à jour des jeux de la série Les Sims 2.

Téléchargement Modifier

Installation Modifier

Instructions : enregistrez le fichier sur votre disque dur et exécutez-le pour installer le patch. Assurez-vous d'avoir votre version des Sims 2 à portée de main lors de l'installation du patch.

Liste des modifications Modifier

Remarque : ce patch est compatible avec toutes les langues. Les corrections ne prendront pas toutes effet sur les parties sauvegardées Les Sims 2 La Vie en Appartement. Si vous avez un terrain, un Sim, un objet ou un quartier qui ne semble pas corrigé grâce à ce patch, nous vous conseillons de remplacer l'objet en question, ou de créer à nouveau la famille, le terrain ou le quartier concerné par le bug.

  • On peut maintenant bricoler les baignoires du kit d'objets Les Sims™ 2 Kit design Cuisine et Salle de bain.
  • Les badges s'obtiennent en autant de temps que dans Les Sims™ 2 La Bonne affaire.
  • Les terrains sont réinitialisés lorsqu'une famille entière emménage avec une autre.
  • Le panneau Récompenses n'est plus désactivé lorsque vous passez d'un Sim à un animal lors d'un feu magique.
  • Toutes les versions des étals à bijoux du jeu Les Sims™ 2 Bon voyage sont désormais disponibles.
  • Les Sims peuvent demander aux voisins avec lesquels ils entretiennent de bonnes relations de surveiller leurs enfants lorsqu'ils quittent le terrain.
  • Le chaudron propose l'option Reprendre lorsqu'un sort a été interrompu.
  • Le chapeau de sorcière n'est plus la coupe de cheveux par défaut lorsqu'un Sim sorcier ou sorcière vieillit.
  • Les Sims peuvent inviter leurs voisins vivant en appartement à des fêtes dans leur maison.
  • Les Sims adolescents des appartements voisins n'apparaissent plus brièvement dans la voiture et dans leur chambre lorsqu'on leur propose de faire le mur.
  • Le jeu ne se bloque plus lorsqu'un sorcier ou une sorcière disparaît pour le monde de la magie au cours d'un blind date.
  • Les femmes de ménage et les majordomes refont le lit escamotable et le lit en forme de coeur lorsqu'ils sont en désordre.
  • Les colocataires peuvent gagner du goût pour les passe-temps.
  • Le chien d'appartement ne se bloque plus lors de l'animation Jouer avec.
  • Les terrains à appartements occupés peuvent être déplacés en vue du quartier.
  • La nounou n'arrête plus de travailler si un bambin s'endort dans un panier pour chien.
  • Si vous sauvegardez alors qu'un PNJ sorcier se trouve sur votre terrain, il sera toujours là au chargement.
  • Il n'est plus possible d'accueillir des Sims dans un appartement voisin lorsque le sort Arrêter le temps est en cours.
  • Pour le thaïlandais, le livre de sorts affiche correctement l'alignement.
  • Les Sims utilisant le sort Vivificus Zombiae ne se retrouvent plus avec des désirs et des craintes comme s'ils avaient une relation avec eux-mêmes.
  • Les voitures placées sur un terrain d'appartements inoccupé y restent lorsqu'un Sim emménage.
  • En appartement, les voisins des familles pré-créées sont désormais correctement cachés.
  • Les terrains communautaires du centre-ville Similar Sights Sculpture Park et Lulu Lounge ne sont plus recouverts par les bâtiments.
  • Atteindre le sommet de la connaissance en physiologie ne facilite plus l'apprentissage des autres compétences.
  • Correction de quelques fautes de frappe dans les descriptions du catalogue.
  • En chinois traditionnel, le nom du Sim visé s'affiche désormais correctement lorsque vous sélectionnez le sort permettant de le sauver de la mort.
  • Les boîtes aux lettres des appartements se comportent normalement lorsque les Sims essaient d'y récupérer une lettre d'amour.
  • Le lampadaire "Main des Ténèbres" se fabrique plus rapidement.
  • Les bulles de pensées correspondantes s'affichent lorsqu'un Sim lit un livre de genre et que Les Sims™ 2 Quartier Libre n'est pas installé.
  • Les Sims en vacances à l'hôtel avec leur colocataire ne se retrouvent plus isolés à leur retour de vacances.
  • Les bambins et les bébés ne sont plus sélectionnés comme faisant partie d'un groupe lors d'une virée au centre-ville.
  • Les raccourcis clavier permettant d'ajuster la hauteur des décorations murales correspondent maintenant aux astuces de jeu pour toutes les langues.
  • En polonais, la liste de musiques du mode Construction a été corrigée.
  • Les bons noms de Sims s'affichent désormais pour les messages du réseau de relations.
  • Les serviteurs invoqués ne sont plus pris en compte lors du calcul du nombre de Sims par foyer.
  • Le style Pop-rock est désormais disponible sur les chaînes hi-fi lorsque Les Sims™ 2 Académie et Les Sims™ 2 Animaux & Cie ne sont pas installés.
  • La fenêtre de la jauge d'aspiration à long terme s'affiche désormais correctement pour toutes les langues.
  • Les têtes des sorciers et sorcières s'affichent correctement après avoir quitté l'université.
  • Les Sims dont la compétence Physique est inférieure à 4 sont susceptibles de mourir en manipulant le lit escamotable.
  • Les Sims continuent à jouer du piano tant qu'on ne leur demande pas d'arrêter.
  • Les Sims adultes ne peuvent plus demander à de jeunes adultes de devenir leur colocataire.
  • Plus aucune erreur ne survient lorsqu'un Sim retrouve l'appartement de ses parents après l'université.
  • Les ordinateurs installés dans un appartement se comportent normalement lorsqu'un Sim reçoit plusieurs bourses.
  • Le propriétaire continue à s'occuper du jardin, même lorsqu'un majordome est présent.
  • Il n'est plus possible d'avoir une famille de 9 Sims en donnant naissance à des jumeaux alors que la famille se compose déjà de 7 membres.
  • Les Sims peuvent épouser leur propriétaire ou emménager avec lui.
  • Les appartements des familles ayant emménagé ne sont plus cachés lorsque la famille qui les occupe les quitte.
  • Plus aucune erreur ne survient lorsque le joueur enferme un voisin et l'isole dans son appartement.
  • Les Sims décrochent normalement leur téléphone portable, qui ne disparaît plus de leur inventaire.
  • Un ancien propriétaire ayant emménagé avec un Sim ne peut plus percevoir le loyer.
  • Le sort Arrêter le temps ne provoque plus d'erreur sur les animaux en cage.
  • Epouser Clothilde Gere ne provoque plus d'erreur.
  • Les fleurs ou cartes des rendez-vous paradisiaques peuvent être placés n'importe où sur les étagères.
  • Le majordome ne peut plus quitter le terrain avec un bébé.

Liens externes Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard