Fandom

Les Sims Wiki

Les Sims 2: Tout pour les ados

3 297pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Sims 2 Tout pour les ados
Jaquette Les Sims 2 Tout pour les ados.jpg
Développeur(s) Maxis
Éditeur(s) Electronic Arts
Date(s) de sortie 8 novembre 2007
Genre(s) Simulation de vie
Mode(s) Un joueur
Plateforme(s) Windows
Mac OS X
Media CD
Contrôle Clavier & Souris
Évaluation PEGI: 12+
Série Les Sims
Thème(s) Adolescents

Icône Les Sims 2 Tout pour les ados Kit.png
Les Sims 2: Tout pour les ados (appelé au départ Tendances Ados) est le sixième kit d'extension pour Les Sims 2 sorti le 8 novembre 2007. Ce kit offre du contenu supplémentaire pour les adolescents.

Description Modifier

Donnez à vos Sims tout ce dont ils ont besoin pour exprimer leur propre style dans les Sims 2 Tout pour les ados ! Vos ados Sims peuvent désormais affirmer leur style grâce à de nouveaux meubles et objets de décoration, ainsi qu’à une collection de vêtements tendance. Vos Sims vont pouvoir essayer la mode « gothique », « street » et « fashion victim ».

Offrez à vos Sims un nouveau téléphone, une chaîne hi-fi, une télévision et autres gadgets pour qu’ils soient toujours à la pointe de la mode tout en restant en contact avec leurs amis. Assurez-vous que vos Sims portent les derniers vêtements à la mode : survêtements, jeans de créateur et tenues de yoga. Laissez vos jeunes Sims s’exprimer comme seuls les ados peuvent le faire !

Caractéristiques Modifier

La vie trépidante des fashion victims

  • Installez un lit surmonté d’un ciel de lit et une coiffeuse chic dans la chambre de princesse de votre ado fashion victim.
  • Une belle penderie sculptée permettra à votre ado fashion victim de ranger ses jeans de créateurs et ses accessoires de mode.
  • Un ensemble petit haut et pantalon de pyjama et des pantoufles à fourrure assorties est une parfaite tenue d’intérieur pour jeune fille Sim.

Style sport extrême

  • Accrochez un skateboard et un surf sur les murs de la chambre de vos Sims comme symbole de leur style tendance décontracté.
  • Mettez dans leurs armoires des shorts baggy et autres vêtements décontractés parfaits pour rester à la maison.

Le sombre univers gothique

  • Meublez la chambre de votre Sim gothique avec une armoire noire et rouge et des fauteuils en velours pour représenter leur côté ténébreux.
  • Remplissez leur armoire avec des tenues et des accessoires gothiques : boucles, ceintures et bottes cloutées pour lui et vêtements en cuir, tatouages et collants résille pour elle.

Images Modifier

Vidéos Modifier

Bande-annonce Les Sims 2 Tout pour les ados00:00

Bande-annonce Les Sims 2 Tout pour les ados

Liens externes Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard