Fandom

Les Sims Wiki

Les Sims 2 Campus Collection

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Les Sims 2 Campus Collection
Jaquette Les Sims 2 Campus Collection.jpg
Développeur(s) Maxis
Éditeur(s) Electronic Arts
Date(s) de sortie 24 août 2009
Genre(s) Simulation de vie
Mode(s) Un joueur
Plateforme(s) PC
Media DVD
Contrôle Clavier & Souris
Évaluation ESRB : Teen
PEGI : 12
Série Les Sims
Thème(s) Université, adolescents
Créature(s) Zombie
Quartier(s) Université Nationale de SimState, Académie LaTour, Faculté La Fiesta

Les Sims 2 Campus Collection est un pack contenant le disque additionnel Les Sims 2: Académie ainsi que les kits Les Sims 2: Tout pour les ados et Les Sims 2: IKEA Home Design.

Description Modifier

Avec Les Sims™ 2 Académie, vos Sims sont de jeunes adultes qui quittent la maison familiale pour vivre la vie étudiante idéale. Envoyez-les à la fac et aidez-les à devenir le Sim le plus populaire du campus. Ils adoreront leur liberté toute neuve et pourront faire la fête avec leurs amis, rejoindre une association étudiante et faire des farces de mauvais goût. Offrez à vos Sims un petit relooking de leur chambre d'étudiant grâce à Les Sims™ 2 IKEA Home Design Kit. Que vous vouliez créer un espace de travail moderne, une salle commune chic ou une chambre accueillante, faites du dortoir de votre Sim un véritable foyer avec les meubles design d'IKEA ! Laissez vos ados Sims exprimer leur style unique avec Les Sims™ 2 Tout pour les ados Kit. Affichez leur personnalité grâce à trois thèmes différents : Gothique, Roi de la glisse et Fashion-victim.

Définissez le style de vos Sims et aidez-les à se faire un nom sur le campus pour profiter à 100 % de leurs années d'étudiants.

Caractéristiques Modifier

  • Inclut Les Sims™ 2 Académie, Les Sims™ 2 IKEA Home Design Kit et Les Sims™ 2 Tout pour les ados Kit.
  • Nouvelle phase de vie Jeune adulte — Désormais, vos Sims ont la possibilité de modifier leurs objectifs de vie et de perdre leur innocence.
  • Devenez le Sim le plus populaire du campus — Vos Sims ont désormais des Désirs et des Craintes liés à leur vie d'étudiants.
  • La vie à l'université — Entrez dans un groupe de rock, invitez-vous à des fêtes, trouvez un travail à temps partiel ou bien suivez une initiation pour entrer dans une société secrète, imprimez des Simflouz et trichez à vos examens. Comment vos Sims vont-ils profiter de leurs années fac ?
  • Relookez la résidence étudiante de vos Sims — Nouveaux canapés, nouveaux lits, nouvelles tables, nouvelles télévisions, et plus encore. Donnez au lieu de vie de vos Sims de la personnalité et un style vraiment unique.
  • Suivez les dernières tendances pour vos Sims — Vos Sims ados peuvent afficher leur style personnel grâce à trois thèmes différents. Équipez vos Sims d'objets sur le thème des Fashion-victims, des Rois de la glisse ou des Gothiques.

Vidéos Modifier

thumb|300px|left|Trailer

Liens externes Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard