Fandom

Les Sims Wiki

Les Sims 2 Deluxe

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Les Sims 2 Deluxe
Jaquette Les Sims 2 Deluxe.jpg
Retrouvez toute l’ambiance et la créativité du jeu Les Sims™ 2 dans Les Sims™ 2 Deluxe.
Développeur(s) Maxis
Éditeur(s) Electronic Arts
Date(s) de sortie Juin 2007
Genre(s) Simulation de vie
Mode(s) Un joueur
Plateforme(s) Windows
Media DVD
Contrôle Clavier, Souris
Évaluation PEGI: 12+
ESRB: T
Série Les Sims

Les Sims 2 Deluxe est sorti en juin 2007. Il inclut le jeu de base Les Sims 2, le deuxième disque additionnel Les Sims 2: Nuits de Folie et un DVD bonus contenant des tutoriels et conseils sur le jeu. Contenant le jeu de base, ce coffret peut aussi servir de jeu de base et donc de support pour d'autres disques additionnels.

Description officielle Modifier

Créez vos propres maisons, quartiers, Sims et familles puis observez-les prendre vie ! Vos Sims vivront-ils une vie de rêve ? Ou déciderez-vous de négliger leurs besoins et de laisser se réaliser leurs pires craintes pour voir ce qui arrivera ? Au fur et à mesure que la famille de vos Sims s’agrandira, vous verrez leurs gènes passer d’une génération à l’autre.

Les Sims 2 Deluxe contient également le disque additionnel Les Sims™ 2 : Nuits de folie et un DVD bonus. Vos Sims ont la possibilité de prendre leurs nouvelles voitures pour sortir en ville et s’amuser dans les lieux branchés du centre-ville. Qu’ils passent la nuit à danser dans une soirée entre copains, à charmer l’élu de leur cœur ou à enchaîner les strikes sur une piste de bowling, la nuit sera magique !

Liens externes Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard