FANDOM

Les Sims 2 Loisirs et Animaux Collection
Jaquette Les Sims 2 Loisirs et Animaux Collection
Développeur(s) Maxis
Éditeur(s) Electronic Arts
Date(s) de sortie 10 janvier 2010
Genre(s) Simulation de vie
Mode(s) Un joueur
Plateforme(s) PC
Media DVD
Contrôle Clavier & Souris
Évaluation ESRB : Teen
PEGI : 12
Série Les Sims
Thème(s) Animaux, Familles
Créature(s) Loup-garou

Les Sims 2 Loisirs et Animaux Collection est un pack contenant le disque additionnel Les Sims 2: Animaux & Cie ainsi que les kits Les Sims 2: Fun en Famille et Les Sims 2: Demeures de rêve.

Description Modifier

Créez un foyer heureux avec l'animal de compagnie, le jardin et la décoration de vos rêves ! Offrez à vos Sims un compagnon de jeu à poils ou à plumes à qui donner beaucoup d'amour, mais attendez-vous à quelques surprises ! Gâtez vos Sims avec les nouvelles options de décoration et d'aménagement paysager pour créer la maison idéale.

Caractéristiques Modifier

  • Les Sims™ 2 Loisirs et Animaux inclut 3 titres fantastiques ! Les Sims™ 2 Animaux & Cie, Les Sims™ 2 Kit Fun en famille et Les Sims™ 2 Kit Demeures de rêve.
  • Les Sims ont des animaux ! Vos Sims peuvent partager leur vie avec leurs animaux en adoptant des chiens, des chats, des oiseaux et bien d'autres compagnons. Choisissez parmi des dizaines d'espèces de chiens et de chats ou personnalisez les caractéristiques pour un animal unique. Déterminez ensuite leur personnalité.
  • Assis Médor, assis ! Vos Sims peuvent encourager et dresser leurs animaux, leur apprendre à donner la patte, faire le mort et bien plus encore. Les animaux indisciplinés peuvent creuser des trous dans la cour, griffer le sofa, renverser les poubelles ou surprendre leurs maîtres de bien d'autres manières.
  • Des objets indispensables pour toute la famille de vos Sims. Relaxez-vous avec des meubles de jardin et des vêtements de style hawaïen ou révélez le côté aventurier des enfants avec de superbes costumes.
  • Choisissez parmi trois nouveaux thèmes architecturaux, Marocain, Art Déco, et Second Empire, pour réimaginer et relooker l'extérieur des propriétés de vos Sims.

Liens externes Modifier