Fandom

Les Sims Wiki

Les Sims 3: Hidden Springs

3 296pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Sims 3 Hidden Springs
Jaquette Les Sims 3 Hidden Springs.jpg
Éditeur(s) Electronic Arts
Date(s) de sortie 16 février 2012
Genre(s) Simulation de vie
Mode(s) Un joueur
Plateforme(s) PC & Mac
Contrôle Clavier & Souris
Évaluation 12+
Série Les Sims
Quartier(s) Hidden Springs

Les Sims 3: Hidden Springs est la version boîte du monde Hidden Springs, pouvant être acheté et téléchargé sur Les Sims 3 Store. Le CD figurant dans la boite contient Origin et des SimPoints.

Description Modifier

Le gratin de la société vient se réfugier à Hidden Springs pour trouver le calme et fuir la vie mondaine. Beaucoup croient en la rumeur qui dit que ses eaux et sa forêt auraient des vertus curatives miraculeuses. Les habitants qui vivent dans les bois sont très secrets et présentent un teint étrangement pâle et vert. Est-ce vraiment l'œuvre de la magie ?

A Hidden Springs, vous pouvez explorer les rives d'un lac magnifique, vous détendre dans un spa ou un chalet luxueux, vous évader dans les bois ou même découvrir un mystère antique au Musée de la magie et du surnaturel. Que découvrirez-vous à Hidden Springs ?

  • Un tout nouveau monde vous attend - Rencontrez de nouveaux Sims, explorez de nouveaux lieux et découvrez la magie d'Hidden Springs !
  • Découvrez la magie - Les étranges propriétés magiques d'Hidden Springs intriguent de nombreux Sims depuis bien longtemps. Explorez ce monde et vous pourriez même découvrir la Fontaine de Jouvence. Vos Sims resteront-ils jeunes éternellement ?
  • De nouveaux objets exclusifs - Personnalisez votre jeu avec des dizaines de nouveaux objets, vêtements et coiffures inédits et exclusifs disponibles uniquement à Hidden Springs.
  • De nouveaux lieux exclusifs - Hidden Springs regorge de nouveaux lieux, terrains et commerces. Où vous mèneront vos aventures ?
  • De nouveaux Sims et de nouvelles histoires inédits - Une retraite réservée aux nantis ? Un monde mystérieux aux pouvoirs curatifs ? Quoi qu'il en soit, une chose est sûre : les Sims que l'on rencontre à Hidden Springs ont tous des histoires particulièrement exotiques.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard