Fandom

Les Sims Wiki

Les Sims 3: Inspiration Loft

3 400pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Les Sims 3: Inspiration Loft
Jaquette Inspiration Loft.jpg
Créez les plus beaux lofts de luxe pour vos Sims
Éditeur(s) The Sims Studio
Distributeur(s) Electronic Arts
Date(s) de sortie 4 février 2010
Version 3.13.1
Genre(s) Simulation de vie
Mode(s) Un joueur
Plateforme(s) PC/Mac
Media DVD, Digital Download
Évaluation ESRB: Teen

PEGI: 12

Série Les Sims
Thème(s) Loft, objets high-tech

Avis des joueurs

Grande Icône LS3SP1.gif

Les Sims 3: Inspiration Loft est le premier kit pour Les Sims 3, sorti le 4 février 2010. Ce jeu est basé sur la modernité, il inclut aussi trois objets exclusifs pour les 10 ans des Sims : l'aquarium, la guitare électrique et le lit vibrant en forme de cœur qui étaient présents dans Les Sims.

Les meubles et autres accessoires sont sur le thème du design, du high-tech, de l'élégance ou encore du contemporain.

Annonce Modifier

Votre Sim peut désormais vivre comme vous, ou peut-être même mieux que vous, avec Les Sims 3 Inspiration Loft kit. Le premier kit d’objets du jeu Les Sims 3 inclut les appareils électroniques dernier cri comme des télés ultraplates pour un salon ultramoderne, une console de jeu de nextgen pour une salle de divertissement au top, des chaînes hi-fi pour organiser la fête du siècle et bien plus encore. Transformez la maison de vos Sims en espace avant-gardiste grâce à des canapés branchés, des tables basses élégantes et des œuvres d’art éclectiques. Offrez à vos Sims et leurs habitations le style des lofts les plus modernes.

Pour fêter son 10ème anniversaire qui a lieu cette année, Les Sims remercie ses fans en incluant trois objets populaires issus d’anciens jeux dans Les Sims 3 Inspiration Loft kit. Profitez du lit vibrant en forme de cœur, de la guitare électrique et de l’aquarium, trois objets que les fans ont particulièrement aimés dans Les Sims et Les Sims 2.

Description Modifier

Transformez les maisons de vos Sims en lofts élégants et modernes avec le kit d'objets Les Sims 3 High-End Loft. Améliorez la vie de vos Sims avec des meubles sophistiqués, des appareils électroniques indispensables et des tenues branchées.

Caractéristiques Modifier

  • Donnez une apparence élégante et luxueuse inspirée des nouvelles technologies à la chambre, au salon, à la salle de bain, au bureau et à l'espace de détente de vos Sims.
  • Améliorez la garde-robe de vos Sims avec des tenues audacieuses, des costumes sur mesure et des vêtements d'extérieur sophistiqués.
  • Transformez les maisons de vos Sims en espaces avant-gardistes avec des meubles contemporains, des œuvres d'art éclectiques et des designs modernes.
  • Offrez à vos Sims des appareils électroniques dernier cri dont des téléviseurs haute technologie ultraplats, des consoles de jeu, des chaînes hi-fi et bien d'autres objets.
  • En guise de cadeau spécial pour le 10ème anniversaire, ce kit inclut trois objets cadeaux !

Images Modifier

Vidéos Modifier

Trailer Les Sims 3 Inspiration Loft01:11

Trailer Les Sims 3 Inspiration Loft

Trailer Les Sims 3 Inspiration Loft

Liens externes Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard