FANDOM

Les Sims 3 Suites de Rêve
Jaquette Suites de Rêve
Ajoutez du piment dans la vie conjugale de vos Sims !
Développeur(s) The Sims Studio
Éditeur(s) Electronic Arts
Distributeur(s) Electronic Arts
Date(s) de sortie 26 janvier 2012
Version 11.0.84
Genre(s) Simulation
Mode(s) Un joueur
Plateforme(s) PC/Mac
Media DVD
Contrôle Clavier et souris
Évaluation PEGI : 12+
Série Les Sims
Thème(s) Suite de luxe

Avis des joueurs

Grande icône Suites de Rêve
Les Sims 3: Suites de Rêve (parfois appelé Les Sims 3: Suites de Luxe) est le cinquième kit d'objets pour Les Sims 3 sorti le 26 janvier 2012.

Ce kit offre de nouveaux meubles luxueux, des décorations romantiques ainsi que des tenues chic et sexy.

Annonce Modifier

Découvrez le tout dernier kit objet annoncé pour ce janvier : Les Sims™3 : Suites de Rêve avec de nouveaux meubles luxueux, des déco romantiques et de la lingerie chic et sexy !

Créez la suite de luxe ultime grâce à des dizaines d’objets inédits dont un lit à baldaquin, un meuble de bain contemporain et une somptueuse baignoire. Ajoutez une dernière touche d’élégance pour compléter cette suite avec bougies, roses et vases décoratives.

De nouvelles tenues coquettes et sexy seront aussi disponibles pour vos Sims, idéales pour un dîner aux chandelles ou une bonne nuit de relaxation, sans oublier de nouvelles coupes de cheveux pour leur redonner du style avant une nuit…pleine de folie.

Que vous soyez à la recherche d’un spa à la maison ou d’une vie de confort et de tranquillité pour votre Sim, vous serez sûrs de trouver votre bonheur avec Les Sims™3 : Suites de Rêve.

Description Modifier

Logo Les Sims 3 Suites de Luxe

Ajoutez du piment dans la vie conjugale de vos Sims avec le kit d’objets Les Sims™3 Suites de rêve ! Que vos Sims prennent un bain moussant relaxant dans leur luxueuse salle de bain, qu'ils se détendent un moment dans leur chambre aux meubles exquis ou qu'ils portent de la nouvelle lingerie pour plaire à leur moitié, ils retrouveront chez eux le luxe des suites des plus grands palaces.

Caractéristiques Modifier

  • Créez des chambres dignes des plus grands palaces avec de luxueux meubles : lit à baldaquin romantique, fauteuil style années 40 et bien plus encore…
  • Relookez la salle de bains de vos Sims avec des meubles contemporains dignes d'un spa, dont une baignoire élégante et stylée.
  • Ajoutez une dernière touche d’élégance pour compléter cette suite avec des vases de fleurs aux bougies et aux pétales de rose.
  • Pomponnez vos Sims. Qu’ils aient décroché un rendez-vous romantique ou simplement envie d'une soirée détente, les nouvelles lignes de lingerie leur plairont à coup sûr.
  • Finalisez leurs styles avec de nouvelles coiffures élégantes et décontractées.

Images Modifier

Vidéos Modifier

thumb|300px|center|Trailer (sous-titré français) thumb|300px|center|Trailer (français)

Liens externes Modifier

Références Modifier