Fandom

Les Sims Wiki

Les Sims 3 (Nintendo DS)

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion4 Share

Pour d'autres versions du jeu Les Sims 3, voir Les Sims 3 (clarification).
Les Sims 3
Jaquette Les Sims 3 (Nintendo DS).jpg
Développeur(s) Electronic Arts
Éditeur(s) Electronic Arts
Date(s) de sortie 28 octobre 2010
Genre(s) Simulation de vie
Plateforme(s) Nintendo DS
Évaluation PEGI : 7+
Série Les Sims
Quartier(s) Beacon Bay

Les Sims 3 est un jeu sur Nintendo DS sorti le 28 octobre 2010, en même temps que le disque additionnel Les Sims 3: Accès VIP.

Description Modifier

Pour la toute première fois, découvrez une expérience de simulation de vie complète sur console portable ! Créez des Sims à la personnalité unique, réalisez leurs souhaits et contrôlez leur vie dans un quartier animé. Découvrez les nouveaux Pouvoirs du karma et utilisez-les sur vos Sims : aidez vos Sims à avoir de la chance avec le pouvoir de la « romance rapide », offrez-leur la « beauté instantanée » ou maudissez-les avec « l’inventeur d’ennemis ». Utilisez ces pouvoirs de manière avisée, car ils peuvent donner des résultats inattendus ! Débloquez des objets supplémentaires, des améliorations pour votre ville ou même de nouveaux bâtiments en aidant vos Sims à relever les défis les plus fous ! Découvrez le simulateur de vie ultime sur console portable !

Caractéristiques Modifier

  • La vie complète d'un Sim pour la première fois sur NDS ! Créez n'importe quel Sim issu de votre imagination et contrôlez sa vie. Contrôlez plusieurs Sims de votre famille et savourez les instants magiques de la vie en interagissant avec leur monde.
  • Créez des Sims et donnez-leur des personnalités uniques ! Utilisez votre stylet pour définir les traits du visage de vos Sims. Choisissez leurs coiffures et leurs vêtements et déterminez leurs personnalités. Vos Sims seront-ils malveillants, romantiques, paranoïaques et kleptomanes, ou choisirez-vous une autre combinaison de traits de caractère totalement différents ?
  • Contrôlez le destin de vos Sims. Choisissez d'accomplir ou pas le destin de vos Sims en réalisant leurs souhaits ou en ignorant leurs rêves. Ferez-vous de vos Sims des rock stars, des dirigeants mondiaux ou des voleurs experts ? C'est à vous de décider.
  • Personnalisez l'univers de vos Sims ! Pour la toute première fois sur DS, construisez les maisons de vos Sims avec des outils pour dessiner les murs et les sols, et personnalisez-les avec des objets décoratifs, des textures et bien plus encore.
  • Débloquez les nouveaux Pouvoirs du karma . Prenez le contrôle ultime de vos Sims : faites les beaux, riches et amoureux ou enlevez-leur tout ça en appuyant sur une seule touche !

NotesModifier

  • Il n'y a qu'une seule étape de la vie, celle d'Adulte. Il n'y a pas de vieillissement, de plus il est impossible de faire un bébé.
  • Il est impossible de mourir. Un incendie peut cependant se déclencher et brûler le Sim, mais il sera transporté à l’hôpital puis en ressortira toujours.
  • Il ne peut y avoir plus de 2 Sims par foyer.
  • Il n'y a que 3 emplacements de sauvegarde.
  • Il y a 28 traits de caractère et les Sims n'en possèdent que 4.
  • Il est impossible de construire une maison sur un terrain vide.
  • Il est impossible de modifier la ville.
  • Il n'existe pas de disque additionnel pour ce jeu.

Images Modifier

Vidéos Modifier

Liens externes Modifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Les Sims 3 (Nintendo DS) »

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard