Fandom

Les Sims Wiki

Les Sims 3 (Wii)

3 297pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Pour d'autres versions du jeu Les Sims 3, voir Les Sims 3 (clarification).
Les Sims 3 (Wii)
Jaquette Les Sims 3 (PS3 Wii Xbox 360).jpg
Développeur(s) Electronic Arts
Éditeur(s) Electronic Arts
Date(s) de sortie 4 novembre 2010
Genre(s) Simulation de vie
Plateforme(s) Wii
Évaluation PEGI : 12
Série Les Sims

Les Sims 3 est un jeu vidéo sorti le 4 novembre 2010 sur Wii.

Description Modifier

Créez des Sims à la personnalité unique, réalisez leurs souhaits et contrôlez leur vie dans un quartier animé que vous pouvez personnaliser en concevant, par exemple, un refuge de rêve sur la plage. Découvrez les nouveaux Pouvoirs du karma et utilisez-les sur vos Sims : aidez votre Sim à avoir de la chance avec le pouvoir du « connecteur amoureux », offrez-lui le pouvoir de la « jeunesse éternelle » ou maudissez-le avec une « abduction extraterrestre ». ». Mais, utilisez ces pouvoirs de manière avisée, car ils peuvent donner des résultats inattendus ! Débloquez des objets supplémentaires, des améliorations pour votre ville ou même de nouveaux bâtiments en aidant vos Sims à relever les défis les plus fous ! Pour la toute première fois, jouez en mode coopératifs pour partager ces bons moments et invitez même jusqu’à 3 amis dans le jeu Moments de vie.

Caractéristiques Modifier

  • Créez tous les Sims issus de votre imagination et donnez-leur une personnalité unique ! Déterminez tout de l'apparence à la personnalité de vos Sims. Vos Sims seront-ils malveillants, romantiques, paranoïaques et kleptomanes, ou choisirez-vous une autre combinaison de traits de caractère totalement différents ?
  • Contrôlez le destin de vos Sims. Choisissez d'accomplir le destin de vos Sims en réalisant leurs souhaits ou faites tout le contraire en ignorant leurs rêves ! Ferez-vous de vos Sims des rockstars, des leaders politiques mondiaux ou des voleurs experts ? C'est à vous de décider.
  • Débloquez les nouveaux Pouvoirs du Karma . Prenez le contrôle ultime sur vos Sims en contrôlant la météo, la Faucheuse et bien d'autres éléments !
  • Jouez au jeu Les Sims avec vos amis ! Amenez un ami au coeur de l'action grâce au tout nouveau mode coopératif. Un deuxième joueur peut rejoindre la partie en tant que gnome pouvant aider vos Sims, ou au contraire leur nuire ! Vous pouvez aussi jouer au nouveau jeu « Moments de vie » à quatre joueurs au maximum : pariez sur les moments les plus importants de la vie pour gagner des points et de nombreuses récompenses.
  • Du nouveau contenu ! Découvrez une toute nouvelle ville au bord de la mer avec de nouveaux habitants, traits de caractère, métiers, situations météorologiques et souhaits à long terme en exclusivité pour la Wii.

Images Modifier

Vidéos Modifier

Liens externes Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard