FANDOM

Les Sims 3 était un jeu sur mobile. EA a mis fin à sa prise en charge le 11 août 2017. Les joueurs ayant le jeu installé peuvent toujours en profiter mais il n'est plus possible de le télécharger.

Description Modifier

Basé sur la franchise de jeu n° 1 de tous les temps, The Sims 3 présente un nouveau jeu palpitant aux possibilités infinies sur votre téléphone portable!

Profitez des moments de surprise et d'espièglerie alors que vous choisissez (ou non!) de suivre la destinée de vos Sims et de réaliser leurs rêves. Créez et modifiez l'apparence et la personnalité de vos Sims, puis sortez vos Sims de la maison et explorez le quartier dans un nouveau jeu ouvert. Leur monde deviendra le vôtre!

Remarque : Jeu disponible en anglais seulement.

Caractéristiques Modifier

  • Explorez un quartier changeant grâce au nouveau jeu ouvert.
  • Interagissez avec des Sims plus intelligents aux personnalités, souhaits et buts plus profonds.
  • Créez votre propre Sim avec des traits et une personnalité précis.
  • Gardez vos Sims occupés à l'aide d'activités amusantes comme la pêche, le jardinage et la cuisine.
  • Développez des relations complexes avec d'autres Sims alors que vous tombez amoureux(se), faites des amis ou vous rebellez contre le voisinage.

Liens externes Modifier