FANDOM

Les Sims 3 Plus Super-pouvoirs
Packshot Les Sims 3 Plus Super-pouvoirs
Développeur(s) The Sims Studio
Éditeur(s) Electronic Arts
Date(s) de sortie Icons-flag-eu 26 septembre 2012
Genre(s) Simulation de jeu
Mode(s) Un joueur
Plateforme(s) PC & Mac
Media DVD
Contrôle Clavier et souris
Évaluation PEGI : 12+
Série Les Sims
Thème(s) Simulation de vie, Surnaturel
Créature(s) Fantôme, Fée, Sorcier(ère), Vampire, Loup-garou, Zombie
Quartier(s) Sunset Valley, Moonlight Falls

Les Sims 3 Plus Super-pouvoirs est un lot réunissant le jeu de base Les Sims 3 et le disque additionnel Les Sims 3: Super-pouvoirs.

Description Modifier

Les Sims 3 Plus Super-pouvoirs comprend à la fois Les Sims 3 et le disque additionnel Les Sims 3 Super-pouvoirs ! Créez et contrôlez des Sims à la personnalité et au style particuliers ainsi que des êtres surnaturels allant des loups-garous menaçants aux sorcières ricanantes en passant par les fées espiègles et les vampires intrigants. Traquez vos proies la nuit, utilisez votre baguette pour lancer des sorts, griffez les meubles et plus encore. Vous pouvez préparer des dizaines d'élixirs capables de transformer des Sims en zombies ou en or. Accomplissez (ou pas !) leur destin en réalisant leurs souhaits. Puis envoyez vos Sims explorer un monde ouvert regorgeant d'opportunités, d'objets, d'autres Sims et de possibilités surprenantes. Connectez-vous en ligne pour montrer vos créations et partager les exploits de vos Sims. Laissez-vous inspirer par les possibilités illimitées et jouez avec un nouveau monde plein de magie, de mystère et d'espièglerie.

Caractéristiques Modifier

  • Créez des Sims uniques, voire surnaturels, et offrez-leur une personnalité bien à eux ! Ajustez précisément l'apparence de vos Sims et personnalisez leurs traits de caractère. Du kleptomane romantique à la fée joueuse qui déteste la nature, et tout ce que vous pouvez imaginer entre les deux. A vous de décider à quoi ressemble votre Sim et comment il agit.
  • Contrôlez le destin de vos Sims. Choisissez si vous allez réaliser le destin de vos Sims en accomplissant leurs souhaits ou pas... Comme vous voulez !
  • Explorez la ville de Moonlight Falls : découvrez les mystères et les possibilités révélés par la lumière de la pleine lune. Vos Sims vont-ils mourir de peur ou devenir plus puissants ?
  • Peaufinez vos pouvoirs magiques et partagez vos créations enchantées : apprenez à jeter des sorts et trouvez des ingrédients pour préparer des élixirs afin d'enchanter ou d'ensorceler la vie de vos Sims. Envoyez vos élixirs magiques dans le jeu de vos amis possédant Les Sims 3. Vos Sims peuvent développer leurs pouvoirs de médium et se lancer dans une carrière de voyant mystique.
  • Explorez de nouveaux lieux ! Vos Sims peuvent se rendre au gymnase, aller voir leurs voisins chez eux ou même discuter avec des personnages douteux au cimetière. Découvrez des lieux uniques conçus pour vos Sims surnaturels.
  • Découvrez des objets surnaturels : faites une balade sur votre balai magique, visitez la caravane des gitans ou pavanez-vous devant votre miroir magique. Réveillez même le personnage classique Brunehilde, l'étrange femme de chambre squelettique. Avec une multitude de nouveaux objets enchantés, qui sait ce qui peut arriver ?

Liens externes Modifier