FANDOM

La quarante-huitième mise à jour ou patch 1.28.25.1020 (PC) / patch 1.28.25.1220 (Mac) pour Les Sims 4 est sortie le 23 mars 2017.

Notes de patch Modifier

Joyeux mois de mars, les fans des Sims !

Nous avons fait une petite mise à jour très divertissante. Nous allons donc essayer de faire un strike avec ces notes de patch.

Ne perdons pas plus de temps ; c'est le moment d'entrer en piste !

Problèmes généraux
  • Les bébés nés de parents dont le nom de famille comporte une apostrophe ont désormais également une apostrophe dans leur nom de famille.
  • Passer le curseur sur le champ Nom dans Créer un Sim modifie à nouveau le curseur en curseur "Curseur et crayon".
    • Ce qui devrait clarifier l'action attendue pour le champ "Saisir un nom ici"…
      • …pour lequel vous pourriez utiliser un crayon pour saisir votre nom.
        • S'il vous plaît, ne dessinez pas sur votre écran.
  • Les Sims non-actifs ayant des compétences en violon et en guitare ne stockent plus en silence des violons et des guitares dans leurs inventaires.
    • Donc, nous avons besoin que vous jouiez à cet événement, avez-vous votre propre instrument ?
    • Non.
    • OK, quelques-uns de nos violons ont disparu récemment, alors si vous pouviez juste rendre celui-ci lorsque votre travail sera terminé, ce serait fantastique.
    • Non.
    • Bon d'accord, je vais mettre ce violon dans votre poche. Vous êtes à l'aise avec le violon ?
    • Non.
    • OK, alors prenez aussi cette guitare, juste au cas où. Bon, je crois que je vais m'arrêter là.
  • Nous avons amélioré la sélection des interactions pour les Sims.
    • L'interaction pour les Sims kleptomanes consistant à voler quelque chose était testée même lorsqu'il n'y avait aucun Sim kleptomane présent, ce qui augmentait le temps que prenaient les Sims pour décider de l'action à effectuer.
  • Les Sims ne font plus d'ébénisterie en excluant toute autre activité.
  • Les adolescents sont désormais autorisés à déménager à partir de l'écran Gestion des foyers.
    • Ils sont également autorisés à revenir dans le foyer.
      • Cela dit, leur chambre a probablement été transformée en spa ou quelque chose de ce genre...
        • Leurs parents ont pris un nouveau colocataire qui s'appelle Barney…
          • Et ils vous font payer un loyer.
            • Bref, ne revenez pas, c'est mieux comme ça.
  • L'éclairage créé par l'association de rideaux et de fenêtres ne change plus lors du rechargement.
  • L'élément ymMakeupEyebrows_Unibrow se sauvegarde désormais lorsque vous quittez Créer un Sim.
  • Prendre une bouture sur une plante sauvage identifie à nouveau la plante dont provient la bouture.
  • Nous avons résolu un problème à cause duquel des adultes prenaient une portion d'un repas de groupe puis la plaçaient dans leur inventaire. Ils devraient désormais, s'ils ont faim, prendre une portion et la manger.
  • Vous pouvez désormais correctement trouver le coffre à jouets Scrounch le dévoreur si vous utilisez les filtres de couleur pour votre recherche dans le mode Construction.
  • Les Sims s'assoient à nouveau pour regarder la télévision.
    • L'alignement sur un objectif clair a été mis sur la table afin d'obtenir une résolution collective, durable, pro-active et "gagnante-gagnante" du problème. Nous avons fini par ramener notre synergie à un niveau de bien-être adéquat et par crever l'abcès pour définir une stratégie de sortie rapide du conflit grâce à une approche holistique et hors des sentiers battus.
  • Les Sims étaient autorisés par erreur à choisir une aspiration principale lorsqu'ils devenaient de jeunes adultes, ce qui résultait en deux traits de caractère bonus. Cette option a été supprimée.
  • Le look prédéfini Robe-pull Etoile est de nouveau disponible pour les adolescentes lorsque vous faites une recherche avec le filtre "féminin".
    • Il avait été détagué par erreur et n'apparaissait donc que lorsqu'aucun filtre n'était sélectionné.
  • Dans la même catégorie, l'élément ymHair_EP01LowBun peut également être de nouveau trouvé avec le filtre masculin... Il avait été également été détagué sans raison.
  • Les fenêtres Que la lumière soit et Que la lumière soit encore plus là ont désormais des cadres assortis quel que soit l'éclairage.
    • Qu'il y ait un peu, plus, un peu plus ou plus qu'un peu de lumière, les fenêtres Que la lumière soit laissent la lumière être de la lumière.
  • Annuler dans Créer un Sim ne modifie plus le paramètre de la caméra.
    • ANNULER DANS CRÉER UN SIM NE MODIFIE PLUS LE PARAMÈTRE DE LA CAMÉRA !
  • Changer de coque de téléphone permet désormais de conserver ses paramètres entre les chargements de la partie.
  • Nous avons résolu un problème avec l'aura émotionnelle qui donnait par erreur aux enfants l'émotion Enjôleur. Les enfants ne devraient jamais obtenir cette émotion.
  • Résolution d'un problème à cause duquel un enfant Sim venant de quitter la période Bambin ne pouvait pas utiliser les escaliers.
  • Donner un bain à un bambin ne devrait plus devenir impossible lorsqu'un bébé est ajouté au foyer.
    • Car même si vous comprenez comment le code est élaboré, cela n'a pas de sens.
      • De plus, de manière préventive, nous avons également empêché les Sims de brûler de manière spontanée après avoir stocké une salade dans le réfrigérateur en écoutant de la pop avec la chaîne hi-fi.
  • La coiffure volumineuse et bouclée pour bambin puHair_Medwavy conserve désormais la couleur choisie quelle que soit la tenue sélectionnée.
    • Des cheveux roux, s'il vous plaît.
    • Pas de problème ; vous voulez des cheveux bruns pour ce bambin ?
    • Merci, mais je préférerais roux.
    • Les cheveux bruns arrivent.
    • Roux ! Pas bruns.
    • Je vous déconseille les cheveux roux.
    • Tant pis, je veux les cheveux roux !
    • Cheveux bruns, donc.
    • Je n'aime pas les cheveux bruns.
    • Bye bye les cheveux roux.
    • Vive les cheveux roux !
    • Mais enfin, décidez-vous !
    • Bon, d'accord, finalement…. je voudrais un bambin chauve.
  • Les chaussettes pour bambin sont désormais disponibles dans les vêtements "habillés".
    • Un débat a eu lieu, suivi d'un sondage réalisé auprès de quelques bambins afin d'avoir leur avis sur les tenues habillées. Comme prévu, les avis étaient mitigés, mais grâce à une orientation habile des résultats, nous avons établi qu'une majorité de bambins préférait avoir les pieds couverts plutôt que d'opter pour une approche avec orteils nus.
      • Et même si cela n'exclut pas l'option "orteils nus" pour ceux qui veulent avoir les orteils libres, cela pose la question suivante : pourquoi avons-nous fait venir tous ces bambins au bureau juste pour régler ce genre de détails ?
  • Résolution de problèmes de surbrillance dans Créer un Sim qui provoquaient des problèmes graphiques lors du passage du curseur sur les pieds de certains Sims.
  • Résolution d'un problème dans Créer un Sim à cause duquel l'affichage des filtres devenait corrompu si assez de filtres étaient sélectionnés pour que l'affichage de remplacement ... (point point point) soit nécessaire.
    • Cela ne devrait plus arriver. (point)
  • Suppression d'une "couture" qui pouvait apparaître à l'arrière de la tête d'un Sim avec la coiffure cuHair_SP06StraightSide.
    • Même si certains ont avancé l'hypothèse que cela indiquait qu'il s'agissait d'un costume d'Edgar, nous devons signaler qu'en dehors de cette couture, il manquait les éléments principaux qui auraient validé cette théorie : joues tombantes, cou ridé et yeux vitreux.
      • Tout Sim demandant du sucre dans de l'eau n'était donc qu'une pure coïncidence.
Au Travail
  • Les icônes de compétence des caractéristiques de terrain n'apparaissent plus dans les photos des Sims.
    • Ni dans les photos de nature... paysages, concepts architecturaux, papillons, mouches, libellules, chauves-souris, feuilles, poissons sauteurs ou éléments similaires.
      • Ni dans aucune photo.
        • Oui, je crois que j'aurais pu dire juste "les photos" dès le départ.
Ambiance Patio
  • Comme vous pouvez le voir dans cette image, il y a une étrange "couture" sur la surface de l'ottomane Impératrice ottomane d'osier. Nous avons corrigé cela et tout devrait apparaître correctement pour tous les modes de conception.
    • Si vous ne voyez pas le problème dans l'image, vous ne regardez pas là où je vous l'indique.
Comme au cinéma
  • Nous avons résolu un problème à cause duquel des Sims annulaient l'action Se blottir de manière inattendue lorsqu'ils regardaient un film ensemble.
  • "Prendre une portion" apparait désormais sur les machines à pop-corn pleines et non sur les vides.
    • Ah, un changement classique de variable de type "égal à/non égal à", n'est-ce pas ?
En plein air
  • Les portes de palissade blanches placées sur des palissades blanches ne sont plus d'une brillance excessive lorsqu'il y a une source lumineuse à proximité. Elles s'illuminent désormais normalement.
Accessoires Vintage
  • Le Resplendissant réceptacle de Lisa (une chaise de salle à manger) ne laisse plus son ombre derrière elle lorsqu'un Sim la déplace vers l'avant ou l'arrière.
    • Cela commence toujours comme ça : un trouble de la séparation des ombres. Cela continue avec le mécontentement des parents, et BOUM ! Voilà les pirates, les enfants perdus, la poussière de fée... tout cela n'est qu'un grand voyage vers le côté obscur.

Comme toujours, restez hors de la rigole et ne perdez pas la boule !

-SimGuruGnome

Lien externe Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard