FANDOM

Les Sims 4: Accessoires Vintage
Packshot Les Sims 4 Accessoires Vintage
Développeur(s) The Sims Studio
Éditeur(s) Electronic Arts
Date(s) de sortie Crystal Clear app package network 6 décembre 2016
Genre(s) Simulation de vie
Plateforme(s) PC, Mac
Évaluation PEGI : 12+
Série Les Sims
Thème(s) Vintage (années 1930-1950)

Icône Les Sims 4 Accessoires Vintage
Les Sims 4: Accessoires Vintage est le neuvième kit d'objets pour Les Sims 4. Il a été annoncé officiellement le 29 novembre 2016 et est sorti le 6 décembre 2016 [1].

Description Modifier

Il est temps pour vos Sims de vivre dans le luxe avec Les Sims™ 4 Kit d'Objets Accessoires Vintage. Habillez les Sims avec des tenues et accessoires vintage, puis maquillez-les à l’aide de la coiffeuse. Décorez la maison de votre Sim avec des meubles sophistiqués et engagez même un majordome pour satisfaire le moindre de ses besoins.

Caractéristiques Modifier

Tenues vintage éblouissantes. Faites porter à vos Sims des tenues inspirées des grands classiques d’Hollywood. Accessoirisez-les avec d’étincelants bijoux en diamant et choisissez de splendides coiffures qui feront tourner toutes les têtes partout où iront vos Sims.

Coiffeuse totalement inédite. Vos Sims peuvent utiliser la coiffeuse pour se pomponner avant une sortie ou peaufiner leurs techniques de séduction. Relookez totalement vos Sims ou offrez-leur un maquillage rapide qui restera parfait toute la soirée.

Engagez un majordome personnel. Faites venir le majordome personnel de votre Sim en faisant sonner la cloche. Les majordomes préparent les repas, font le ménage, accueillent les invités et satisfont presque n’importe quelle demande. Assurez-vous de féliciter le majordome afin d’obtenir un service encore plus rapide qui permettra à vos Sims de vivre dans le luxe total.

Nouveautés Modifier

Mode Vie Modifier

  • Une nouvelle chaîne de télévision : Classique. [2]

Mode Achat/Construction Modifier

  • Une coiffeuse : les Sims peuvent désormais se refaire une beauté sans aller dans Créer un Sim. Les enfants peuvent également jouer avec la coiffeuse, avec des résultats légèrement plus aléatoires.
  • Bar Globe de Monte Vista du 16ème siècle.
  • De nouveaux objets décoratifs et des meubles dont une lampe girafe.
  • De nouveaux papiers peints à l'aspect métallique réfléchissant.

Le majordome Modifier

  • Un PNJ Majordome que les Sims peuvent engager pour faire ce qu'il n'a pas envie de faire, comme cuisiner, faire le ménage, réparer des objets cassés et s'occuper du jardin. Si le majordome est surpris en train de se détendre pendant ses heures de travail, il est même embarrassé. Mais il peut aussi saboter des objets si les Sims sont trop désagréables, voire démissionner [2].
  • Le majordome vit avec le foyer (mais il ne compte pas dans le nombre de Sims du foyer). [2]
  • Son sexe et son âge (adulte ou personne âgée) sont sélectionnés aléatoirement. [2]
  • Les portes ont désormais un verrouillage spécial pour les majordomes. [2]
  • Il est possible de demander au majordome de répondre à la porte et inviter ou chasser les invités. [2]
  • Le majordome n'apparaît qu'avec le foyer actif. [2]

Images Modifier

Vidéos Modifier

Anecdote Modifier

Liens externes Modifier

Références Modifier

  1. Annonce Les Sims 4 Accessoires Vintage
  2. 2,0, 2,1, 2,2, 2,3, 2,4, 2,5 et 2,6 Twitter de SimGuruGraham
  3. SimGuruGraham explique les étapes de développement d'un kit