FANDOM

Cette page ou cette section contient des informations sur un titre encore à l’état de projet ou en développement.

Il se peut que les éléments rapportés soient de nature spéculative ou non définitive et que le contenu change au fur et à mesure de l'avancement du titre et des informations disponibles s’y rapportant.

Les Sims 4: Chiens et Chats
Packshot Les Sims 4 Chiens et Chats
Développeur(s) The Sims Studio
Éditeur(s) Electronic Arts
Date(s) de sortie Crystal Clear app package network 10 novembre 2017
Genre(s) Simulation de vie
Plateforme(s) PC et Mac
Série Les Sims
Thème(s) Animaux
Quartier(s) Brindleton Bay

Les Sims 4: Chiens et Chats est le futur quatrième pack d'extension pour Les Sims 4. Il a été annoncé le 21 août 2017 et sortira le 10 novembre 2017.

Ce pack d'extension reprend des thèmes des extensions Les Sims: Entre Chiens et Chats, Les Sims 2: Animaux & Cie et Les Sims 3: Animaux & Cie.

Annonce Modifier

Lyon, le 21 août 2017 – La vie est plus belle avec des chiens et des chats ! Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) et Maxis annoncent aujourd’hui que le pack d’extension Les Sims™ 4 Chiens et Chats sera disponible sur PC et Mac le 10 novembre. Ce pack d’extension très attendu permettra aux joueurs de découvrir la compagnie chaleureuse et les fantastiques surprises que les chats et les chiens apporteront dans la vie quotidienne de leurs Sims. Le nouvel outil Créer un animal permettra aux joueurs de créer et de personnaliser l’animal de leurs rêves. Faites votre choix parmi une grande diversité de races de chiens et de chats, ou mélangez plusieurs races pour un résultat vraiment unique. Personnalisez la fourrure de vos amis à quatre pattes avec des motifs loufoques, ou créez un animal ayant les mêmes taches ou rayures que votre animal dans la vie réelle. Pour la toute première fois, des tenues et accessoires spéciaux seront également disponibles pour peaufiner le style de vos animaux, ainsi que des traits de caractère personnalisés pour veiller à ce qu’il n’y ait pas deux animaux identiques au niveau de l’apparence ou de la personnalité.

« Les Sims 4 Chiens et Chats offre aux fans des animaux de compagnie faisant partie des plus adorables et charmants qu’il y ait jamais eus dans Les Sims. Des chiens aux chats en passant par les chiots et les chatons, les nouveaux outils de personnalisation des animaux sont si flexibles et puissants que les joueurs peuvent vraiment créer tous les animaux issus de leur imagination. », a déclaré la productrice exécutive Lyndsay Pearson. « Nous savons à quel point les membres de notre communauté considèrent leurs amis à quatre pattes comme des membres de leur famille, et je suis ravie de ce que l’équipe a réussi à créer avec ce pack. »

Les joueurs découvriront les traits de caractère uniques de l’animal au fur et à mesure que leurs Sims s’en occuperont, le dresseront et joueront avec lui. Une toute nouvelle carrière Vétérinaire permettra aux joueurs de réaliser leur rêve de construire leur propre clinique vétérinaire, d’engager du personnel dévoué et de diagnostiquer et de soigner des animaux, des puces occasionnelles aux maladies les plus bizarres.

Enfin, Les Sims 4 Chiens et Chats enrichira Les Sims 4 avec le magnifique littoral d’un tout nouveau monde, Brindleton Bay. Là-bas, Les Sims et leurs animaux pourront jouer à la balle près des quais, se promener jusqu’au phare, aller au parc pour installer un parcours d’obstacles, rencontrer d’autres amoureux des animaux et même trouver des animaux errants à adopter !

Description Modifier

Créez une grande variété de chiens et de chats, faites-les adopter par vos foyers de Sims pour changer leurs vies pour toujours et occupez-vous des animaux du quartier en tant que vétérinaire avec Les Sims™ 4 Chiens et Chats. Le nouvel outil puissant Créer un animal vous permet de personnaliser les chiens et les chats et de leur donner une apparence unique, un comportement distinct et, pour la première fois, des tenues expressives ! Ces merveilleux compagnons seront aux côtés de vos Sims toute leur vie et changeront leur quotidien de manière inédite et spéciale. Soignez leurs maladies en tant que vétérinaire et gérez votre propre clinique dans un magnifique monde au bord de la mer avec toutes sortes de choses à découvrir pour vos Sims et leurs animaux .

Caractéristiques Modifier

Créez des chiens et des chats. Utilisez le puissant outil Créer un animal pour personnaliser les chiens, chats, chiots et chatons parfaits de vos Sims. Choisissez parmi un large choix de races, donnez-leur une personnalité distincte et façonnez directement leurs caractéristiques. Personnalisez facilement leur pelage avec des motifs uniques pour créer les sosies de vos animaux dans la vraie vie, des animaux de rêve ou quelque chose de plus fantaisiste. Pour la première fois, complétez leur look avec des tenues et accessoires expressifs.

Nouez des liens avec vos animaux. Découvrez la compagnie et les moments amusants qu’apportent des amis à quatre pattes dans la vie de vos Sims. Les chiens et les chats ont chacun leur personnalité et lient des relations spéciales avec les Sims en fonction de leurs interactions quotidiennes. Vos Sims s'occupent de leurs animaux, les dressent, jouent avec eux et observent leurs comportements distincts et parfois bizarres.

Devenez vétérinaire et gérez une clinique. Construisez une clinique vétérinaire, engagez du personnel dévoué et faites progresser votre carrière en tant que médecin pour animaux le plus prometteur de la ville. C’est vous qui contrôlez les activités quotidiennes, des services offerts aux tarifs pratiqués. Vos Sims peuvent diagnostiquer et soigner des animaux avec des opérations chirurgicales ou éradiquer des puces ou d’autres maladies avec de simples médicaments.

Explorez Brindleton Bay. Découvrez le littoral de Brindleton Bay, un nouveau monde dans lequel vos Sims et leurs animaux peuvent vivre et profiter d’activités extérieures. Lancez une balle à votre animal près des quais du port, promenez-vous jusqu’au phare ou allez dans un parc pour créer une course d’obstacles et rencontrer d’autres habitants du quartier aimant les animaux. Ouvrez l’œil pour trouver des animaux errants que vos Sims peuvent adopter.

Nouveautés Modifier

  • Les animaux ne sont pas contrôlables et aucun code ne le permet. [1]
  • Présence de renards et de ratons-laveurs (qui sont en fait des personnalisations de chiens). [2]
  • Possibilité d'emmener les animaux chez le vétérinaire. [3]
  • Présence d'animaux errants. [3]
  • De nouveaux traits de caractère pour les Sims. [3]
  • Les animaux peuvent être entraînés. [3]
  • La capacité des foyers reste de 8, un animal compte pour un Sim. [3]
  • Pas de nouvelle créature. [1]
  • S'occuper des chats et des chiens permet d'améliorer la Responsabilité des enfants et des adolescents. [4]
  • Les vêtements pour animaux fonctionnent comme ceux des Sims, mais avec des catégories légèrement différentes. [4]
  • Les chiens et les chats ont 3 étapes de la vie. [5]
  • Parmi les nouveaux traits pour les animaux : Affectueux, distant, intelligent, curieux, doux, esprit libre, amical, vif, glouton, paresseux, malicieux, espiègle, rôdeur, nerveux, gâté, bavard, territorial. [6]
  • Lorsque le vieillissement est désactivé pour les Sims, il l'est également pour les chiens et chats. [7]
  • Il existe des friandises pour faire vieillir ou rajeunir les animaux. [7]
  • Lorsque deux races différentes se reproduisent, le résultat est un mélange aléatoire des deux. [4]
  • Il est possible d'emmener les animaux en vacances avec soi. [4]
  • Les animaux seront retirés par les services sociaux s'ils sont délaissés. [8]

Images Modifier

Vidéos Modifier

Anecdote Modifier

  • Il s'agit du premier jeu Les Sims 4 à introduire un couple ouvertement homosexuel.

Liens externes Modifier

Références Modifier

  1. 1,0 et 1,1 Twitter de SimGuruDrake
  2. Twitter de SimGuruJill
  3. 3,0, 3,1, 3,2, 3,3 et 3,4 Twitter de Grant Rodiek
  4. 4,0, 4,1, 4,2 et 4,3 Twitter de SimGuruDaniel
  5. Twitter de SimGuruEmory
  6. Player.One
  7. 7,0 et 7,1 Twitter de SimGuruSarah
  8. Twitter de SimGuruRomeo