FANDOM

Les Sims 4: Comme au cinéma
Packshot Les Sims 4 Comme au cinéma
Développeur(s) The Sims Studio
Éditeur(s) Electronic Arts
Date(s) de sortie Crystal Clear app package network 12 janvier 2016
Genre(s) Simulation de vie
Plateforme(s) PC, Mac
Évaluation PEGI : 12+
Série Les Sims
Thème(s) Cinéma

Icône Les Sims 4 Comme au cinéma

Les Sims 4: Comme au cinéma est le cinquième kit d'objets pour Les Sims 4. Il a été annoncé officiellement le 6 janvier 2016 [1] et est disponible depuis le 12 janvier 2016.

Description Modifier

Regardez des films entre amis !

Pourquoi sortir quand vous pouvez rester chez vous dans une ambiance détendue et regarder des films ? Invitez vos amis, passez du temps ensemble, et regardez des films avec Les Sims™ 4 Kit d'Objets Comme au cinéma. Faites du popcorn et passez un film à vos Sims sur le tout nouvel écran de projection. Optez pour de nouveaux vêtements et de nouvelles coiffures.

Caractéristiques principales Modifier

Equipez-vous de l'écran de projection. Transformez votre maison en salle de projection avec le tout nouvel écran de projection. Regardez dix films différents confortablement installé dans votre canapé ou en extérieur.

Que crépite le popcorn ! Pas de projection sans popcorn ! Vos Sims l'aimeront recouvert de beurre, de cheddar ou de sucre.

Optez pour une tenue branchée-chic décontractée. Ce n'est pas parce que vos Sims restent à la maison qu'ils doivent se négliger. Habillez-les de manière adéquate pour passer du temps chez soi la journée ou le soir.

Définissez l'ambiance. Egayez l'intérieur de votre Sim avec des objets colorés et des éclairages décoratifs.

Nouveautés Modifier

  • 27 nouveaux éléments pour Créer un Sim :
    • 19 nouveaux vêtements
    • 2 nouveaux accessoires
    • 6 nouvelles coiffures
  • 35 nouveaux éléments pour le mode Construction :

Avec Les Sims 4 Vivre Ensemble Modifier

Si Les Sims 4: Vivre Ensemble est installé, une nouvelle activité du groupe sera disponible dans la catégorie Loisirs : Regarder des films.

Images Modifier

Vidéos Modifier

Voir aussi Modifier

Liens externes Modifier

  • La page ORIGIN du kit
  • Article du blog Passez une Soirée Comme au Cinéma ! Les Sims 4 Kit d'Objets Comme au Cinéma Arrive la Semaine Prochaine sur le site officiel Les Sims 4.
  • Article du blog 10 films que vos Sims peuvent regarder dans le kit d'objets Les Sims 4 Comme au cinéma sur le site officiel Les Sims 4.

Références Modifier

  1. Annonce du kit d'objets Les Sims 4: Comme au cinéma