Fandom

Les Sims Wiki

Les Sims 4: Soirée Bowling

3 400pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Les Sims 4: Soirée Bowling
Les Sims 4 Kit SB - Packshot.png
Développeur(s) The Sims Studio
Éditeur(s) Electronic Arts
Date(s) de sortie Sortie internationale 29 mars 2017
Genre(s) Simulation de vie
Plateforme(s) PC, Mac
Évaluation PEGI : 12+
Série Les Sims
Thème(s) Bowling, rétro (année 1950)

Les Sims 4 Kit SB - Icone.png
Les Sims 4: Soirée Bowling est le dixième kit d'objets pour Les Sims 4. Il a été annoncé officiellement le 22 mars 2017 et publié le 29 mars 2017 [1].

Description Modifier

Vos Sims pourront bientôt se rendre sur les pistes et améliorer leur toute nouvelle compétence bowling grâce au nouvel objet « piste de bowling » ! Accompagnée de nombreux objets rétro, comme de nouveaux sièges, de nouvelles lampes et même de nouvelles rampes pour boules de bowling, les constructeurs pourront vraiment travailler la décoration de leurs espaces. Qu’il s’agisse de personnaliser votre bar pour y inclure un coin bowling ou pour transformer votre boîte de nuit en lieu branché où vos Sims pourront danser toute la nuit, Les Sims pourront également profiter d’une petite partie de bowling au clair de lune, avec un éclairage spécial !

Et les objets ne sont pas les seuls ajouts de ce kit ! Les concepteurs du jeu ont inclus une multitude de nouvelles tenues qui rendront tous les amis de vos Sims jaloux et bien sûr, les coupes de cheveux rétro qui vont avec ! Vous pouvez maintenant avoir toute une équipe de bowling aux tenues assorties (avec des paires de chaussures également ton sur ton !).

Images Modifier

Vidéos Modifier

Liens externes Modifier

Références Modifier

  1. Annonce Les Sims 4: Soirée Bowling

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard