Fandom

Les Sims Wiki

Les Sims 4: Vampires

3 375pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Les Sims 4: Vampires
Packshot Les Sims 4 Vampires.png
Développeur(s) The Sims Studio
Éditeur(s) Electronic Arts
Date(s) de sortie Sortie internationale 24 janvier 2017
Genre(s) Simulation de vie
Plateforme(s) PC, Mac
Évaluation PEGI : 12+
Série Les Sims
Thème(s) Vampires
Quartier(s) Forgotten Hollow

Codes

Les Sims 4: Vampires est le quatrième pack de jeu pour Les Sims 4. Il a été teasé le 9 janvier 2017 puis annoncé le 10 janvier 2017 et est sorti le 24 janvier 2017[1].

Description Modifier

Transformez vos Sims en puissants vampires et vivez pour l'éternité dans une nouvelle destination étrange avec Les Sims™ 4 Vampires. Créez des vampires variés à l'aide d'outils inédits et débloquez des pouvoirs uniques donnant à vos Sims des capacités surnaturelles. Évadez-vous à Forgotten Hollow, construisez un repaire et côtoyez d'autres immortels...

Caractéristiques Modifier

Créez des vampires. Grâce aux options inédites de Créer un Sim, créez des Sims vampires séduisants ou effrayants. Choisissez leurs canines, ajoutez un éclat mystérieux dans leurs yeux et même personnalisez une Forme Sombre unique en laquelle ils se transforment lorsqu’ils sont en colère ou veulent effrayer d’autres Sims.

Utilisez des pouvoirs surnaturels. Obtenez et utilisez des dizaines de pouvoirs uniques donnant aux vampires la possibilité de contrôler l’esprit des Sims et de conjurer une énergie spirituelle. Équilibrez vos compétences. Débloquez de nouveaux pouvoirs en gagnant des duels épiques pour faire progresser votre rang et contrebalancez-les judicieusement avec de nouveaux points faibles.

Évadez-vous dans Forgotten Hollow. La terre sombre et recouverte de brume de Forgotten Hollow est l’endroit idéal pour les vampires qui ont envie de se détendre et de discuter avec d’autres morts-vivants. Visitez le manoir abandonné pour découvrir ses secrets, trouvez des ingrédients pour de nouvelles recettes effroyables ou emménagez et construisez votre propre repaire.

Menez une vie d’immortel. Découvrez la vie d’un vampire et choisissez votre mode de vie. Allez-vous boire sur les Sims ou manger des plasmafruits pour étancher votre soif ? Être malveillant et semer le chaos ou vous intégrer et fonder une famille de vampires ? Quel que soit votre choix, évitez toujours la lumière du soleil et la nourriture contenant de l’ail.

Nouveautés Modifier

  • Les vampires ont leurs motivations et leurs besoins propres, qui tournent principalement autour du plasma, des pouvoirs et du sommeil.
  • Le plasma est la boisson des vampires et il en existe différentes variétés.
  • Les Sims peuvent acheter des packs de plasma ou faire pousser des plasmafruits pour une solution à plus long terme. Il est également possible de prendre le plasma des Sims pendant qu'ils dorment ou leur demander gentiment.
  • Les vampires ont des pouvoirs. Ces pouvoirs permettront de transformer d'autres Sims en vampires, de se déplacer sous différentes formes et plus encore.
  • Les vampires peuvent avoir deux formes : standard et sombre. S'ils disposent des deux, les Sims pourront prendre la Forme sombre pour effectuer des actions de vampire.
  • Les vampires ont une démarche lugubre.
  • Les vampires risquent de prendre feu à la lumière du jour.
  • De nouvelles options Créer un Sim : il y a les yeux rouges et les orbites effrayants, de nouveaux teints de peau blafards, et des sourcils impressionnants qui conféreront aux Sims l'apparence sinistre et ancienne d'un vrai vampire.
  • Les deux formes sont entièrement personnalisables.
  • Les Sims peuvent naître vampires, mais ils ne développent des pouvoirs qu'à l'âge de l'adolescence. Et il faut aussi attendre l'adolescence pour savoir s'ils sont porteurs du gêne vampire, car le style de leur Plumbob ne changera pas avant. Alors, ils arrêteront de vieillir naturellement. Il sera toujours possible de sortir le gâteau d'anniversaire pour les faire vieillir, mais ils peuvent aussi vivre éternellement.
  • Forgotten Hollow est le nouveau monde du pack de jeu Les Sims 4 Vampires. Très différent des précédents mondes du jeu Les Sims 4, il est particulièrement adapté aux vampires puisque les nuits y durent plus longtemps. Il est composé d'un pâté de maisons et de cinq terrains, centrés autour d'une place dédiée à Vlad, le vampire fondateur de Forgotten Hollow. Il y règne une ambiance très particulière, qui se caractérise par un épais brouillard et une végétation désolée.
  • Les vampires ne sont pas exclusif à Forgotten Hollow : ils apparaîtront de temps à autre dans les autres mondes, mais moins souvent.
  • Les Sims vampires pourront éviter la lumière du jour en jouant de l'orgue, une nouvelle compétence.
  • Il y a aussi deux cercueils, dans lesquels les Sims vampires peuvent faire crac-crac.
  • Les vampires ont des tombes uniques, comme les extraterrestres. [2]
  • Les extraterrestres ne peuvent pas devenir des vampires, il n'y a pas d'hybrides. [2]

Images Modifier

Vidéos Modifier

Voir aussi Modifier

Liens externes Modifier

Références Modifier

  1. Annonce du pack de jeu sur le site officiel
  2. 2,0 et 2,1 Twitter de SimGuruMegs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard