FANDOM

Les Sims 4 Collection #2
Éditeur(s) Electronic Arts
Date(s) de sortie 22 octobre 2015
Genre(s) Simulation de vie
Mode(s) Un joueur
Plateforme(s) PC et Mac
Media Code de téléchargement
Contrôle Clavier et souris
Évaluation PEGI : 12
Série Les Sims

Les Sims 4 Collection #2 est un pack sorti le 22 octobre 2015 contenant le pack de jeu Les Sims 4: Détente au spa et les deux kits d'objets Les Sims 4: En Cuisine et Les Sims 4: Accessoires Effrayants.

Ne contenant que des extensions, cette collection nécessite d'avoir au préalable le jeu de base Les Sims 4 et d'avoir effectué toutes les mises à jour requises. La boîte ne contient aucun disque, uniquement un code de téléchargement, une connexion internet est donc requise pour l'installation du produit.

Caractéristiques Modifier

  • Les Sims™ 4 Pack de Jeu Destination Nature : Emmenez vos Sims camper et explorez une toute nouvelle destination : Granite Falls dans Les Sims 4 Destination Nature ! Aventurez-vous dans les bois pour découvrir de nouvelles surprises, dont des herbes extraordinaires et dangereuses, de nouvelles espèces de poissons, des insectes effrayants et... des ours ? Détendez-vous près du feu de camp avant de tenter de trouver l'ermite qui vivrait au plus profond de la forêt.
  • Les Sims™ 4 Kit d’Objets En Cuisine : Cuisinez de manière ludique avec la toute nouvelle sorbetière et transformez la cuisine de votre Sim avec Les Sims 4 Kit d'Objets En Cuisine !
  • Les Sims™ 4 Kit d’Objets Accessoires Effrayants : Sculptez des citrouilles pour décorer la fête effrayante de votre Sim et amusez-vous à vous faire peur avec Les Sims 4 Kit d’Objets Accessoires Effrayants.